Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Qu'est qu'un ange gardien ?

AuteurMessage
Whisper
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Qu'est qu'un ange gardien ?   Sam 3 Juin - 17:49

Salut les gens !
Alors commençons par les bases. Qu'est ce qu'un ange gardien ?
Perssonellement je préfère le terme de guide.
Bref, c'est une entité d'amour, qui est là juste à côté de vous et qui vous guide à sa manière vers un meilleur destin, si on sait l'écouter, si on sait le comprendre.
Cependant, si vous parvenez à parler avec lui, il ne fera pas les choix à votre place, il vous donnera simplement ses opinions, ses avis.
Le guide vous aidera à vous trouver vous même, à savoir ce que vous voulez vraiment, il vous aidera à avancer dans la vie tout en restant vous même.
Ne négligez surtout pas ce point, c'est la clef du bonheur, être soi.
Le guide est également une personne qui sait ce que vous pensez, ce que vous ressentez, et surtout qui vous aime d'un amour véritable.
Comprenez cela, qu'il vous aime sincèrement, c'est très important.
Le guide peut vous montrez son amour en vous réconfortant dans les moments difficiles, en vous montrant de la tendresse avec une très grande sincérité.
En bref, aimez le, aimez le vraiment, pour lui et pas pour vous, aimez le comme il vous aime.

Fraternellement,
Whisper
Revenir en haut Aller en bas
spirite
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est qu'un ange gardien ?   Sam 3 Juin - 21:15

salut, moi on m'a toujours dit que l'ange et le guide ce n'était pas la même chose.

Le guide lui a déjà été incarné,il peut être un de nos proches ou quelqu' un qui nous aimait dans une de nos vies.Son rôle est de nous aider à évoluer spirituellement.Il est là pour nous protéger des mauvais esprit, ceux qui ne veulent pas rejoindre l'au-dela.

L'ange lui n'a jamais été incarné,c'est une entité que l'on décrit souvent comme messager de dieu, une entité qui a pour but de nous aider dans la vie, lui il donnerait son avis sur notre destin.

bisou
Whisper
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est qu'un ange gardien ?   Sam 3 Juin - 21:29

Ne le prend pas mal spirite, mais je trouve que tu as beaucoup de certitude Smile
Mais c'est pas grave on en as tous !
Bon sinon, pour te répondre, je vais mon guide (ou ange gardien) le faire pour toi, par écriture automatique :

Bonjour l'ami. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Cependant, accrois ton savoir pour te permettre de tirer des conclusions la dessus. Guides ou anges, c'est la même chose. C'est juste un problème de définitions, de mots. Tous deux sont la même chose et n'agissent que dans un but, l'amour, et la sauvegarde de l'amour. Tu débute, alors trouve tes réponses dans la pratique de la vie, et pas dans les écritures des autres.

Voila, je pense que la réponse est plus clair comme cela Very Happy
spirite
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est qu'un ange gardien ?   Sam 3 Juin - 21:41

Pour ce sujet,je n'ai pas dit que j'en étais sur mais que j'avais demandé a des personnes qui avait eux aussi fait ce genre de teste. j'ignore encore quelle réponse est la bonne et je ne le saurai que quand j'aurai fait l'expérience moi même.

Bisou
dominik
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Pour Whisper   Lun 5 Juin - 14:07

Bonjour Whisper.. je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que tu as une grande Sagesse...

Il faut nous centrer sur nous meme, nous centrer sur l'Amour car Dieu est amour,,et dans l'amour inconditionnelle, nous trouverons la Paix Intérieure. Je suis tellement bien depuis que je ne cherche plus à combler mon Vide à l'extérieur mais plutot dans mon intérieur...

Depuis , TOUT n'est vraiment plus pareil autour de moi...
Je fais entièrement confiance aux êtres lumière. Mes pas sont tracés d'avance, ils me guident afin que je puisse rester sur ces traces...

J'ai une petite question pour toi Whisper...tu fais de l'écriture automatique?
merci de me répondre

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est qu'un ange gardien ?   

Qu'est qu'un ange gardien ?
Page 1 sur 1