Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Comment communiquer avec son guide ?

AuteurMessage
Whisper
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Comment communiquer avec son guide ?   Sam 3 Juin - 18:12

Ne me prenez pas pour un rabas joie, mais ce n'est pas vous qui décidez s'il doit y avoir contact direct ou pas, c'est votre guide qui décide, car si vous n'êtes pas prêt à entendre ce qu'il a à vous dire, sa présence ne vous servira à rien.
Sinon, je peux vous dire qu'il vous parle déjà, qu'il est déjà présent à côté de vous, simplement vous ne savez pas encore l'écouter.
Pour l'écouter, rien de plus simple : écouter votre coeur.
Si vous vous sentez prêt, vous pouvez essayez de lui parler par écriture automatique, c'est ce qu'il me semble le plus simple.
Prenez une feuille et un crayon, posez votre crayon sur la feuille et laissez votre guide écrire, si cela fonctionne vous devriez ressentir des picotements ou de la chaleur dans votre main, si rien ne se passe, alors c'est que vous n'êtes pas prêt à l'entendre.
Autres précisions, si vous réussissez à lui parler, sachez que vous le ressentirez constamment dans votre coeur, à vos côtés. Parlez lui directement, sans intermédiaire, à voix haute ou dans votre tête cela n'a pas d'importance. Avec de l'expérience, vous verrez qu'en réalité vous n'avez pas besoin d'écriture automatique pour lui parler, il vous répondra directement, seulement si vous savez écouter votre coeur, si vous ne doutez pas de lui, de sa bienfaisance.

Oubliez les méthodes que l'on peut trouver sur internet, du genre :
Prenez une feuille et ecrivez une lettre à votre ange en commençant par "Cher ange blablabla" puis brûlez la feuille pour qu'elle passe dans le monde des esprits....
C'est du pipot, il n'y as pas de méthodes, pas de règles, pas de dogmes pour parler à son guide, vous avez juste besoin de votre coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominik
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son guide ?   Lun 5 Juin - 14:19

Bonjour Whisper...

C'est exactement ce que je fais lorsque je parle à mon guide...je fais comme si c'étais mon copain...Et de plus,, je sens vraiment sa présence...et quoi encore...Si je lui demande quelque chose et si cela est bon pour moi, dans 8/10, j'ai ce que j'ai demandé. Cependant, il faut que la demande ne soit pas égoiste, qu'elle n'entrave aucunement les autres.

J'aurais encore une question pour toi... Quand je demande à mon guide de me donner une réponse sur un questionnement ou encore une décision à prendre... je le fais avant de me coucher...et la... durant toute la nuit, je suis agiter...et je lui demande de me ré-endormir...

Le lendemain, je n'ai pas de réponse précise sur ma demande. Je ne sais pas comment la décortiquer...C'est alors que je lui demande le soir suivant de m'aider à comprendre sa réponse...

Pourrais-tu demander par l'entremise de ton ange si peut communiquer avec le mien et me dire si il y a quelque chose à me dire . Je ne sais pas faire l'écriture automatique (j'ai quand meme essayé mais en vain...)

Remercie le humblement de ma part...
sunny

Je te bénis avec amour et t'harmonise dans le temple de l'Amour de Dieu afin qu'il continue de t'enseigner son Amour
Melusine
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son guide ?   Mar 6 Juin - 11:19

Juste une petite remarque: je dirais simplement vos guides et pas votre guide. Ceci dit je suis tout a fait d'accord!
Whisper
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son guide ?   Ven 9 Juin - 18:58

Si tu lui pose une question et que tu es agité toute la nuit, c'est qu'il essaye de te répondre à travers tes rêves. Cependant, ce sont bien souvent des réponses que l'on ne peut pas comprendre en tant qu'humain !
Pareil, je ne peux pas dire à mon guide de parler au tien, pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas les voir comme des humains avec des rapports humains, tu comprend ? C'est nous qui les humanisont pour comprendre ce que l'on a en face de nous, on se construit une réalité Very Happy
C'est pour ça que je ne peux pas savoir si il parlera à ton guide. Comme je l'ai dit dans un autre topics, il ne faut avoir trop de certitudes, on ne peut pas savoir à qui on parle, ça se trouve, on parle tous à la même chose. C'est pour ça que je dirai à melusine, que quand tu parle de nos guides, ce ne sont que des croyances, on ne peut pas savoir Very Happy
Cela dit nous avons besoins de croyance pour nous construire une réalité acceptable pour notre psychisme, donc les vérités diffèrent selon les individus ^^
Melusine
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son guide ?   Sam 10 Juin - 11:26

Sauf quand tu ressent la presence de plusieurs énergie autour de toi quand ils viennent parler....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son guide ?   

Comment communiquer avec son guide ?
Page 1 sur 1