Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Ange gardien et mauvais esprits

AuteurMessage
Whisper
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Ange gardien et mauvais esprits   Sam 3 Juin - 18:21

Voila le sujet qui fache !
Ne craignez pas les mauvais esprits, tout simplement parce qu'ils n'existent que dans vos têtes Very Happy
Si vous voulez entrer en contact avec votre guide en essayant l'écriture automatique, il n'y a rien à craindre.
Les mauvais esprits se forment lorsque que l'on rentre en contact avec une entité, et que l'on ne la comprend pas. Du fait de notre incompréhension, on peut réagir par de la panique, ce qui est légitime, nous sommes des hommes, et la peur nous protègent parfois du danger.
Avant de parler à mon guide, je croyais moi aussi aux mauvais esprits, et parfois la nuit, il m'arrivais de me faire attaquer par des entités. Cependant, lorsque j'ai compris ce qu'il y avait en réalité derrière tous cela, quand j'ai compris que c'était mon guide, au lieu de ressentir des attaques, j'ai ressentis des étreintes, pleines d'amour, à m'en faire pleurer de joie, et là bizarrement, plus de mauvais esprits Smile
Déconditionnez votre esprits de tous ses préjugés culturelles, et apprenez par votre expérience, par votre vécu, au lieu d'écouter les histoire de fantômes. Ne faites les erreurs que j'ai pu faire Laughing

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dominik
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Ange gardien et mauvais esprits   Lun 5 Juin - 20:16

Autrement dit: "déprogrammer ce qui a été Programmé" par notre éducation..

Il est essentiel de pouvoir contrôler notre pensées, nos émotions afin d'etre en mesure de se "Recentrer" dans notre être. Nous sommes les seuls Maîtres de nos émotions. Les émotions nous empechent de nous voir. elles nous contrôlent et dominent notre coeur. Si je vous poserai la question suivante...Si vous n'aviez pas PEUR, vous en feriez des choses? N'est-ce pas?" la peur est une émotion qui bloque notre coeur à la lumière divine. Laissez l'amour entrer dans votre coeur et le dominer....

Lumière , Paix et Amour... sunny
Melusine
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Ange gardien et mauvais esprits   Sam 10 Juin - 11:29

Mais pourtant nos guides parlent de lutte , de destruction et reconstruction, de purification donc le nefaste est la! Et ce qui est mauvais en nous doit etre purifier, meme notre karma de part nos agissements. Quand aux esprits du bas astral, ils existent mais cependant là tu viens de faire rentrer une fée en profonde réflexion! Ca me manquais, MERci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange gardien et mauvais esprits   

Ange gardien et mauvais esprits
Page 1 sur 1