Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Alexandrez

AuteurMessage
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Alexandrez   Sam 27 Juin - 19:43

Salut a tous, j'ai 15 ans je m'appelle Alexandre et j'ai toujours été attiré par l'ésotérisme, même étant jeune il m'est arrivé faire des manipulations énergétiques instinctivement, je me suis intéressé a pas mal de domaines dans l'ésotérisme mais je n'ai jamais approfondis par manque de volonté, mais avec le temps j'ai acquis pas mal de connaissance théorique, bien que ça ne vaille pas de l'expérience c'est toujours ça. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et je me suis dit que ça pouvais être intéressant de partager des expériences avec cette communauté, donc me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandrez   Sam 27 Juin - 23:11

Bienvenue sur le forum Alexandre . Au plaisir de discuter avec toi sur le forum .
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandrez   Dim 28 Juin - 10:21

Bienvenue Alexandre (comme par hasart nous avons le même nom mais sa veux rien dire ^^)
limpide
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandrez   Dim 28 Juin - 13:19

Salut alexandre , tu parles de manipulation énergétique , tu faisais quoi plus précisément ?
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandrez   Dim 28 Juin - 21:19

Je canalisait une énergie particulière au niveau de mon plexus, parfois à l'aide d'un bâton que je n'utilisait que pour ça, et je la "rejetait" pour provoquer des rafales de vent, c'était un mélange entre manipulation énergétique et aérokinésie, je me souvient que j'attribuai l'élément air à cette énergie particulière, et que je la canalisais avec une quantité et une intensité que je serait incapable de reproduire actuellement, du moins sans entrainement, et il me semble que je visualisait cette énergie venir de mon environnement, je vais tenter de remettre en pratique cette technique et j'écrirais un article à ce sujet, si ça intéresse quelqu'un. Je ne me souvient plus exactement de l'âge que j'avais, mais il me semble que j'avais moins de 10 ans, ou pas beaucoup plus, et vers les 12-13 ans en m'intéressant à la télékinésie je suis tombé sur un article sur les psiballs et j'ai eu un déclic, tout m'est revenu et j'ai fait des manipulations simples comme donner des attributs ou des choses comme ça. A cette époque, j'y arrivais très vite et facilement, aujourd'hui il me faut pas mal de concentration pour y arriver, et j'y arrive moins bien qu'avant. Voila pour les précisions limpide =)
limpide
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandrez   Dim 28 Juin - 21:56

Merci c'est sympa . ça serait super que tu fasse un article ou tu explique comment tu fais oui .
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandrez   Dim 29 Aoû - 12:44

Je veux juste préciser que si l'article en question n'est jamais sorti, c'est parce que je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène, et je ne me voyais pas expliquer comment faire quelque chose que je ne sais pas faire moi-même. Néanmoins si ça intéresse encore quelqu'un je peux expliquer en détail comment je faisais. Et désolé du up comme ça, mais ça me tracassais ^^'
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandrez   Dim 29 Aoû - 18:32

Bienvenu a toi Alexandrez, j'espère que tu tiendras un article sur la manipulation énergétique car c'est un sujet que je connais très peut et qui m'intéresse de plus en plus =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandrez   

Alexandrez
Page 1 sur 1