Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

établir une communication avec son ange gardien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: établir une communication avec son ange gardien   Lun 10 Juil - 16:47

voici un extrait du livre " Comment développer ses pouvoirs psy" de Pierre Brennan. Il parle de la communication avec les ange gardiens

La communication avec les anges gardiens

"Nombreux sont les mystiques qui ont été favorisés de la grace de pouvori communiquer avec leur ange gardien, certains ayant meme reçu la faveur de le voir et de converser avec lui comme un ètre de chair et de sang. Reconnaissons néanmoins que cette communication directe reste une faveur divine, un don du ciel. Meme si la majorité d'entre nous ne bénéficient pas , et ne bénéficieront pas, et ne bénificieront probablement jamais , de cette état de grace , il n'en reste pas moins que les anges gardiens nous accompagnent toujours, qu'ils restent constamment auprès de nous , pleurant nos fautes et se réjouissant de nos pas vers la lumière.

Cela dit , il faut savoir que les anges évoluent selon une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la notre. C' est la raison pour la quelle nous ne pouvons habituellement ni les vois ni les entendre. Je dis " habituellement" par ce qu 'en élevant nos vibrations nous pouvons néanmoins entrer en communication avec eux . Les perceptions angéliques diffèrent d'une à l'autre: certaines peuvent les entendre, d'autres les " sentir", d'autres encore les réver, et quelque autres, plus rares, les voir. Quoi qu'il en soit, l'expérience est otujours merveilleuse et enrichissante.

Pourquoi devrions-nous chercher à entrer en communication avec notre ange gardien?Pour plusieurs raisons.Ce peut ètre pour nous sentir moins seul_ notre ange est un ami intime à qu nous pouvons nous confier sans ètre jugés; pour ètre guidés dans nos choix et nos actions ; pour trouver du réconfort au creux de ses " ailes ". Enfin, ce peut simplement ètre par ce qu'il a été pour nous aider et qu'il est heureux de le faire.

Ecoutons-nous toujours notre ange gardien ?

Ecoutons-nous toujours notre ange gardien, à guetter ses conseils , à les désirer.Surtout, ne doutons pas qu'en y mettant la foi, de la volonté, et de la patiente nous puissions y réussir .

Bien sur , la question qui vous viens à l' esprit est :
"Comment vais-je savoir que mon ange gardien me répond ?" Il vous répondra habituellement en provoquant un évènement qui va vous libérer de vos tracas ou en vous guidant sur un chemin qui vous n'imagineriez pas ?cette " réponse" peut se manifester de différentes façons : un parfum, une lumière, une chaleur , la sensation d'une "présence", l'impression d'un contact furtifn voire d'un rève.

Etablir une communication avec son ange gardien

Installez-vous confortablement dans un fauteuil , sur une chaise ou encore par terre, le dos bien droit , appuyé à un dossier, ou un mur.Fermez les yeux.Respirez profondément. Concentrez vous sur votre respiration. Emplissez vos poumons puis expirez doucement , calmement. Faites cela pendant une ou deux minutes environ.

Quand vous vous sentez bien détendu, gardez les yeux fermés et imaginez qu'un grand voile de lumière dorée vous enveloppe , qu'il vous irradie d'une dose massive d'énergie vitale . Sentez la chaleur de cette énergie qui circule dans vos veines , qui traverse votre corps , déliant tous vos chakras au passage. Imaginez ensuite deux magnifiques ailes blanches se déployant lentement devant vous , effleurant tout doucement le sommet de votre tète , puis votre front, et se tendant vers vous , accueillantes et aimantes .

Vous devez " voir " avec vos yeux intérieurs, car celle-ci sera en quelque sorte un phare pour vous tout au long de votre séance.Elle vous guidera quand vous égarerez, vous apportera sécurité quand vous aurez peur et vous réchauffera quand vous aurez froid.

Imaginez alors votre ange gardien tenant une lanterne qui irradie une lumière puissante.Quand vous verrez bien la lanterne et que vous entirez vraiment la chaleur , vous saurez qyue le contact est établi.

Vous pourrez maintenant demander n'importe quoi à votre ange gardien, pour autant que ce ne soit jamais dans le but de nuire ou de porter préjudice à autrui. Demandez lui ce que vous voulez - il répondra à vos questions et exaucera vos voeux.

Quand une séance est terminée , n' oubliez jamais de remercier votre ange gardien de sa présence , de son aide, de ses conseils et de son réconfort.

Détendez vous encore une dizaine de minutes avant de mettre fin à votre exercice. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
kohan
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 14 Aoû - 13:42

Tres interressant comme article ... J'essayerais tout a l'heure tiens ^^.
roro74100
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 13 Oct - 8:34

de meme je vais y faire de suite moi ^^!!!
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 13 Oct - 11:05

Tu raconteras ce que ça a donné ? merci
krystopher
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mer 17 Déc - 12:35

alors sa vous a donné quoi?
kohan
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mer 17 Déc - 20:30

Personnellement rien mais tu as vu la date du post ? En plus c'est même pas août dernier il me semble mais août de l'année dernière ^^.
krystopher
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Jeu 18 Déc - 17:23

a ok lol je suis en retard
psychik2b
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 10 Jan - 7:27

J'essayerais ça ce soir je pense Smile
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 10 Jan - 7:40

ok, tiens nous au courant Smile
psychik2b
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 10 Jan - 7:44

Oui et merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 10 Jan - 7:48

salut, lol!
JE VIEND DE LIRE LE POSTE JE LE TROUVE BIEN .
JE PENSE QUE J'AI DEJA ENTENDUE MON ANGE GARDIEN OU C' ETAIT UNE ENTITE.
COMME C ETAIT UNE VOIE DE FEMME .
JE VAI ESSAYER SE QUE TU A MARQUE JE VERRAI BIEN APRES TOUT,QUI TENTE A RIEN N A RIEN . Smile
krystopher
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 10 Jan - 17:44

ok on attend ton resultat
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 15 Nov - 16:48

Et personne n'a réondu x)
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 15 Nov - 16:56

Personne n'a répondu à ?
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 15 Nov - 17:40

Aux demandes faites des essaie de la communication x)
j'aimerais savoir moi, mais j'ai peur de le faire XD c'est p'tétre ridicule mais bon ^^'
danny
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mer 2 Juin - 21:06

je trouve t'on idée interressent titou mais c'est un peu compliquer a comprendre en quelque sorte il faudrait médité et ce relaxer tout en ce concentrant sur ce voile de lumière.Bien écoute je vais essayer j'ai le temps merci
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 11 Oct - 11:42

J'ai fais beaucoup de métier avant aujourd'hui, dont celui de chauffeur livreur.
Je travaillais du 05h00 du matin jusque 20h00 et ca, du lundi au samedi.
Au bout de 4 mois, j'étais franchement fatigué.
Un matin, que je conduisais mon fourgon sur une autoroute, je me suis endormi au volant.
Alors que je dormais, j'ai vu quelqu'un près de moi dans le camion, sur le siège passager, alors que je travaillais seul.
Cette personne m'a dit " Réveille toi, allez réveille toi" et je me suis réveillé.
J'ai regardé près de moi, et personne.
J'ai regardé dehors pour voir où j'étais, et je me suis aperçu que mon camion avait roulé sur environ 300 ou 400 mètres et que le camion avait suivi le virage normal de cette autoroute alors que je dormais.
Je ne sais toujours pas qui m'a dit de me réveiller près de moi.
J'en garde un souvenir extraordinaire.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 11 Oct - 14:20

Tu m 'étonnes , c'est une sacrée expérience Smile

C'était peut-être ton ange gardien ou autre chose . De toute façon qu'importe ce que c'était vu qu'apparemment ça t'as sauvé . Et du coup tu as arrété ton emploi de chauffeur livreur ou tu as continué ?
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 11 Oct - 15:08

Je ne sais toujours pas qui c'était à côté de moi dans le camion, mais ca ma sauvé la vie en tout cas.
Et le camion qui fait le virage alors que je dors, c'est assez surprenant.
J'en garde un souvenir terrible.

J'ai continué quelques mois après cette aventure jusqu'à ce que je trouve un autre métier.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 11 Oct - 16:31

Donc tu as trouvé un métier moins fatiguant Smile .
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 11 Oct - 21:10

sebenzo a écrit:
Je ne sais toujours pas qui c'était à côté de moi dans le camion, mais ca ma sauvé la vie en tout cas.
Et le camion qui fait le virage alors que je dors, c'est assez surprenant.
J'en garde un souvenir terrible.

J'ai continué quelques mois après cette aventure jusqu'à ce que je trouve un autre métier.

Ou c'était peut-etre ton cerveau qui a réagis automatiquement pendant que tu t'étais endormi. Le cerveau à des capacités qu'on ne peux imaginer, meme quand on dors le cerveau travaille toujours et réagis a n'importe quel moment, un exemple, ça ne vous est jamais arrivé de vous réveiller plusieurs fois de suite juste quelques secondes avant que votre réveil ne sonne? Moi ça m'est arrivé déjà beaucoup de fois, c'est parce-que votre cerveau a calculer tout le temps au quel vous vous etes endormi jusqu'à l'heure du réveil a la quelle vous devez vous réveiller. Ton cerveau aurait pu te faire réagir à ce moment-là aussi en te faisant imaginer une personne a coté de toi ( a cause de la fatigue ) et te disant qu'il faut que tu te réveille... Ensuite je peux me tromper et un ange gardien aurait vraiment pu agir à ce moment-là, qui sais... Smile
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mar 12 Oct - 10:31

J'ai trouvé un autre métier oui, loll.

Les capacités du cerveau sont terrible et il parait que l'on en utilise que 10%.
J'aimerais savoir l'exploiter beaucoup plus.
Vous avez des infos la dessus ?
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mar 12 Oct - 15:52

Tu peux commencer par développer ton intuition , c'est par l'intuition que l'on reçoit des messages comme tu as reçu .
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mar 12 Oct - 19:17

sebenzo a écrit:
J'ai trouvé un autre métier oui, loll.

Les capacités du cerveau sont terrible et il parait que l'on en utilise que 10%.
J'aimerais savoir l'exploiter beaucoup plus.
Vous avez des infos la dessus ?

Non 20% pour une personne qui est "normale".
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Mer 13 Oct - 2:43

miercoles a écrit:
Tu peux commencer par développer ton intuition , c'est par l'intuition que l'on reçoit des messages comme tu as reçu .

D'accord miercoles, mais comment on fait pour développer son intuition ?
Il existe quoi comme méthodes pour ce genre d'exercice ?
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Jeu 14 Oct - 17:46

ll AK06 ll a écrit:

C'est absurde, d'un point de vue biologique si on n'utilisais pas ces 80% on ne les ai aurais tout simplement pas, tout comme on utilise plus les dents de sagesse parce qu'on mange des trucs simples à mâcher et qu'au final on en a plus. Ce qui est vrai cependant, c'est qu'on utilise en même temps que environs 20% en état normal. Mais il est possible d'utiliser ces 100% en même temps, ça correspond si je me rappelle bien à une overdose, à vous de juger si ça vous semble bien ^^'
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Ven 15 Oct - 17:35

Alexandrez a écrit:
ll AK06 ll a écrit:

C'est absurde, d'un point de vue biologique si on n'utilisais pas ces 80% on ne les ai aurais tout simplement pa

Si on les a... Ces capacités "non-découvertes" par notre cerveau sont tout simplement enfouies dans notre cerveau sans que nous n'en étions conscients car nous ne savons pas les controler, comme la télékinésie par exemple.
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Ven 15 Oct - 17:48

sur ce point je suis d'accord AK06
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 16 Oct - 13:51

Il y a malentendu. Déjà tu lie directement le cerveau à ce genre de capacités, alors que je doute que tu en ai la moindre preuve, auquel cas je serais intéressé de les voir. On ne pas pas affirmer qu'elle sont directement liées au cerveau, même si elles le sont peut être. Je n'ai absolument pas dit qu'on avais pas ces 80% de cerveau. Je t'ai simplement que d'un point de vue biologique, par rapport à la façon dont les êtres vivants évoluent, suivant les même règle qui ont fait qu'on a des mains comme elles sont et pas de fourrure sur tout le corps par exemple, si on utilisais pas activement ces capacités en supposant que ces 80% de cerveau leur soit dédiée (ce qui est quand même énorme, à mon avis si c'était le cas ces capacités seraient reconnue universellement dans le monde), et puisque par rapport à l'histoire ça fait un moment qu'on ne s'en sert plus beaucoup, cela signifierais que le cerveau de l'homme aurais perdu ces 80% faute de s'en servir au cours du temps et on pourrais constater un important changement de taille de son cerveau (80%, c'est énorme) dans les temps récents. Or, je ne crois pas avoir entendu parler d'un pareil changement, même très ancien. Maintenant je vais te donner mon avis sur ces capacités. La télékinésie, est, bien entendu d'un point de vue limité à ce qu'on sait de la physique actuelle, en théorie un phénomène physiquement impossible. En effet, je doute qu'aucun physicien puisse t'expliquer quelles forces sont capables de permettre le mouvement à ces objets par le biai de ta pensée, ce qui ne t'empêche pas d'y arriver quand même. C'est là que je veux en venir: ton cerveau ne dispose pas de moyens physiques de permettre ces mouvements, malgré toutes les théories que j'ai entendu sur les ondes du cerveau ou d'autres trucs du style. Cependant, ton cerveau a en effet quelque chose de particulier: il te permet de penser, ou plutôt de faire le lien entre tes pensées et le monde physique où se trouve ta conscience en état de veille. Et c'est là que ça deviens intéressant: pour rappel, on peut distinguer grossièrement trois plans vibratoires: le plan physique, que vous connaissez tous, le plan astral, siège des sentiments et émotions, et le plan mental, siège des pensées. Ils ont des vibrations de plus en plus subtiles, dans l'ordre croissant (soit Physique < Astral < Mental). Pour que quelque chose existe physiquement, il doit d'abord avoir une existence sur les plans les plus subtils. Par conséquent, en modifiant les plans subtils, on peut influencer le plan physique. Revenons donc au cerveau, qui nous lie aux pensées: ces pensées existent dans le plan mental et le cerveau nous permet de les percevoir depuis le plan physique. Si le cerveau de lui-même ne peut pas provoquer le mouvement de télékinésie, les pensées, qui se trouvent sur un plan plus subtil, le peuvent. C'est là que ma connaissance du sujet s'arrête, puisque que je ne connais pas la nature énergétique d'un force ou d'un mouvement. Je sais juste que la concentration augmente l'efficacité de ces pensées, et que les conditionnements inconscients bloquent le bon fonctionnement de ces pensées. Mais de toute façon, là n'est pas le sujet. Je résume donc:
- il est biologiquement improbable que nous n'utilisions pas ces 80% de cerveau (fait tes propres recherches si tu doute)
- le cerveau n'est pas capable de lui-même de produire un mouvement (même chose)
- la télékinésie est un phénomène physiquement impossible, ce qui explique d'ailleurs la si grande controverse sur le sujet
Donc, en tenant compte de ce que j'ai dit au sujet des pensées et de leur particularité qui est d'être plus subtiles que la matière, on peut, je pense, en conclure que la télékinésie n'est pas un phénomène créé par le cerveau, même si celui-ci joue un rôle dans son bon fonctionnement.
Maintenant, tu as dit qu'on était pas conscient de ces capacités, sur ce point je suis d'accord avec toi. Cependant, ce n'est pas à mes yeux parce qu'on ne sais pas le contrôler, mais plutôt parce que ces capacités sont inhérentes aux "pouvoirs de la pensée" qu'on as oublié (ou fait oublié) au fur et à mesure du temps au profit de moyens techniques qui limitent l'effort, et aussi à cause de l'essor de la société de manipulation et consommation que l'on adore tans aujourd'hui. Au final, nos modes de vies permettent difficilement de reprendre conscience de ces capacités, et nous avons de la chance de l'avoir redécouvert.
Je crois que je n'ai rien à ajouter... ^^'
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 16 Oct - 14:34

Alexandrez a écrit:
Il y a malentendu. Déjà tu lie directement le cerveau à ce genre de capacités, alors que je doute que tu en ai la moindre preuve, auquel cas je serais intéressé de les voir. On ne pas pas affirmer qu'elle sont directement liées au cerveau, même si elles le sont peut être. Je n'ai absolument pas dit qu'on avais pas ces 80% de cerveau. Je t'ai simplement que d'un point de vue biologique, par rapport à la façon dont les êtres vivants évoluent, suivant les même règle qui ont fait qu'on a des mains comme elles sont et pas de fourrure sur tout le corps par exemple, si on utilisais pas activement ces capacités en supposant que ces 80% de cerveau leur soit dédiée (ce qui est quand même énorme, à mon avis si c'était le cas ces capacités seraient reconnue universellement dans le monde), et puisque par rapport à l'histoire ça fait un moment qu'on ne s'en sert plus beaucoup, cela signifierais que le cerveau de l'homme aurais perdu ces 80% faute de s'en servir au cours du temps et on pourrais constater un important changement de taille de son cerveau (80%, c'est énorme) dans les temps récents. Or, je ne crois pas avoir entendu parler d'un pareil changement, même très ancien. Maintenant je vais te donner mon avis sur ces capacités. La télékinésie, est, bien entendu d'un point de vue limité à ce qu'on sait de la physique actuelle, en théorie un phénomène physiquement impossible. En effet, je doute qu'aucun physicien puisse t'expliquer quelles forces sont capables de permettre le mouvement à ces objets par le biai de ta pensée, ce qui ne t'empêche pas d'y arriver quand même. C'est là que je veux en venir: ton cerveau ne dispose pas de moyens physiques de permettre ces mouvements, malgré toutes les théories que j'ai entendu sur les ondes du cerveau ou d'autres trucs du style. Cependant, ton cerveau a en effet quelque chose de particulier: il te permet de penser, ou plutôt de faire le lien entre tes pensées et le monde physique où se trouve ta conscience en état de veille. Et c'est là que ça deviens intéressant: pour rappel, on peut distinguer grossièrement trois plans vibratoires: le plan physique, que vous connaissez tous, le plan astral, siège des sentiments et émotions, et le plan mental, siège des pensées. Ils ont des vibrations de plus en plus subtiles, dans l'ordre croissant (soit Physique < Astral < Mental). Pour que quelque chose existe physiquement, il doit d'abord avoir une existence sur les plans les plus subtils. Par conséquent, en modifiant les plans subtils, on peut influencer le plan physique. Revenons donc au cerveau, qui nous lie aux pensées: ces pensées existent dans le plan mental et le cerveau nous permet de les percevoir depuis le plan physique. Si le cerveau de lui-même ne peut pas provoquer le mouvement de télékinésie, les pensées, qui se trouvent sur un plan plus subtil, le peuvent. C'est là que ma connaissance du sujet s'arrête, puisque que je ne connais pas la nature énergétique d'un force ou d'un mouvement. Je sais juste que la concentration augmente l'efficacité de ces pensées, et que les conditionnements inconscients bloquent le bon fonctionnement de ces pensées. Mais de toute façon, là n'est pas le sujet. Je résume donc:
- il est biologiquement improbable que nous n'utilisions pas ces 80% de cerveau (fait tes propres recherches si tu doute)
- le cerveau n'est pas capable de lui-même de produire un mouvement (même chose)
- la télékinésie est un phénomène physiquement impossible, ce qui explique d'ailleurs la si grande controverse sur le sujet
Donc, en tenant compte de ce que j'ai dit au sujet des pensées et de leur particularité qui est d'être plus subtiles que la matière, on peut, je pense, en conclure que la télékinésie n'est pas un phénomène créé par le cerveau, même si celui-ci joue un rôle dans son bon fonctionnement.
Maintenant, tu as dit qu'on était pas conscient de ces capacités, sur ce point je suis d'accord avec toi. Cependant, ce n'est pas à mes yeux parce qu'on ne sais pas le contrôler, mais plutôt parce que ces capacités sont inhérentes aux "pouvoirs de la pensée" qu'on as oublié (ou fait oublié) au fur et à mesure du temps au profit de moyens techniques qui limitent l'effort, et aussi à cause de l'essor de la société de manipulation et consommation que l'on adore tans aujourd'hui. Au final, nos modes de vies permettent difficilement de reprendre conscience de ces capacités, et nous avons de la chance de l'avoir redécouvert.
Je crois que je n'ai rien à ajouter... ^^'

D'accord avec toi ! Razz
Et oui au moment où je voulais dire que nous ne sommes pas conscient de certaines capacités de notre cerveau je voulais plutot dire que capacités-là sont inhérentes, et que peut-etre meme nos ancetres utilisaient ce genre de pouvoir et que nous l'avons oublier avec le temps...
Je me suis aussi vite exprimer quand j'ai parler de "cerveau et télékinésie", effectivement le cerveau joue un role important pour la télékinésie, mais c'est en faite l'esprit qui crée ce mouvement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   

établir une communication avec son ange gardien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant