Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

établir une communication avec son ange gardien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azarius
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 22 Jan - 18:38

Personnellement pour établir la communcation avec un ange il faut vraiment que ça vienne du coeur, et ça ne se fait en deux trois mouvements ... il faut s'y atteler pendant plusieurs jours et pour des situations bien précises ... j'ai eu recours à plusieurs reprises à leurs aides et chaque fois que j'ai fait appel à eux j'ai eu un message le lendemain, un signe, l'aide escomptée.
Revenir en haut Aller en bas
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 22 Jan - 19:08

Tu fais comment pour entrer en contact avec lui ?
Azarius
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 9:25

Franchement c'est tout simple il suffit de lui parler comme si tu t adressais à quelqu'un qui se trouve face à toi mais comme je te l'ai dit pour moi il a fallu insister quelques temps pour avoir des signes ... maintenant je sais que pour certaines demandent cela fonctionne très rapidement, je pense qu'une fois qu'on a trouvé le champs qui te permet de te faire entendre ça se fait naturellement dès que tu t'adresses à eux. Il faut que ça vienne du coeur...
Azarius
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 9:27

Par contre je ne peux pas prétendre que ça soit vraiment un ange, ou un guide ??? je ne sais pas vraiment en fait mais cet une ou des entités qui sont présentes pour apporter de l'aide ... attention pas pour tout et n'importe quoi ... je sais que ds le domaine de l'amour (avec ses enfants suite à une séparation par exemple) ils interviennent, pour des problèmes pécuniers ça peut être un appui dans ses recherches de travail ... enfin je sais pas chaque fois que j'ai demandé j'ai eu ... ou presque.On sent une présence ...
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 10:26

Tu dis qu'il suffit de s'adresser à eux, d'accord, mais je ne connais pas grand chose en la matière, tu appelle qui ? Tu les appelle comment quand tu t'adresse à eux ? Y a un nom ? Mr ange gardien ? Enfin tu vois quoi, ca parait peut être con ma question, mais je ne sais pas comment les appeller.
Azarius
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 12:49

Tu l'appelles "Tu" Wink ...
sebenzo
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 13:06

Ah ben oui, pas con ca, loll, lol! .
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 16:52

Je me demande si ce n’est pas mieux d'écrire la demande sur une feuille. Pour appuyer le désir. Car j'imagine qu'il ne faut pas une simple pensée, il faut vraiment le vouloir. Et en même temps, ça retrace le système de l'inconscient. On lui demande quelque chose et il fait en sorte que ça se passe. Je ne pense pas qu'il lit la feuille de papier, mais ça appuie l'idée. Ça la renforce comme pour ceux qui font de la visualisation. Mais est-ce vraiment un ange et non l'inconscient ?
Tu dis qu'on ressent une présence. Avec l'inconscient je ne ressens pas spécialement de présence. Je ressentais la force de l'inconscient dans mes membres lorsque je fais de l'écriture intuitive. Pourtant, je pesais parler à mon ange.
Une fois, il m'est arrivé, alors que je pratiquais une séance avec une personne sur MSN,d'avoir un tel contact avec cette entité ou mon inconscient que je suis arrivé au point qu'il prenne les commandes de mes pensées. À ce mmoment-là,je me sentais bien. Je ressentais du ssoutien,de l'amour... eenfin,je crois.
La particularité qui m'a marqué lors de cette séance c'est qu'il parlait à ma place. Et que si je voulais prendre la parole ,je ne pouvais pas mentir. Même pas un tout petit peu. C'était un état spécial, car j'étais là, mais en retrait. Je sentais toute cette force dans mes bras. Mes muscles contractés.
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 21:09

miercoles a écrit:
Je me demande si ce n’est pas mieux d'écrire la demande sur une feuille. Pour appuyer le désir. Car j'imagine qu'il ne faut pas une simple pensée, il faut vraiment le vouloir. Et en même temps, ça retrace le système de l'inconscient. On lui demande quelque chose et il fait en sorte que ça se passe. Je ne pense pas qu'il lit la feuille de papier, mais ça appuie l'idée. Ça la renforce comme pour ceux qui font de la visualisation. Mais est-ce vraiment un ange et non l'inconscient ?
Tu dis qu'on ressent une présence. Avec l'inconscient je ne ressens pas spécialement de présence. Je ressentais la force de l'inconscient dans mes membres lorsque je fais de l'écriture intuitive. Pourtant, je pesais parler à mon ange.
Une fois, il m'est arrivé, alors que je pratiquais une séance avec une personne sur MSN,d'avoir un tel contact avec cette entité ou mon inconscient que je suis arrivé au point qu'il prenne les commandes de mes pensées. À ce mmoment-là,je me sentais bien. Je ressentais du ssoutien,de l'amour... eenfin,je crois.
La particularité qui m'a marqué lors de cette séance c'est qu'il parlait à ma place. Et que si je voulais prendre la parole ,je ne pouvais pas mentir. Même pas un tout petit peu. C'était un état spécial, car j'étais là, mais en retrait. Je sentais toute cette force dans mes bras. Mes muscles contractés.

Oui c'était un peu comme de l'écriture automatique ?
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Dim 23 Jan - 21:34

oui, ça a commencé en écriture intuitive et ça s'est fini en écriture automatique .
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
Azarius
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Lun 24 Jan - 15:23

Je ne suis pas sur qu'écrire sur une feuille change quelque chose ... enfin ce n'est que mon avis ... après peut être que certaines personnes ont plus de facilité que d'autres pour ouvrir un champ vibratoire avec un ange ou son guide ... pour moi ça reste comme si 'était inné.
Hunter
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 19 Fév - 11:56

miercoles a écrit:
oui, ça a commencé en écriture intuitive et ça s'est fini en écriture automatique .

Ouaip et quand tu demande a l'ange gardien de faire de l’écriture automatique sa crée un fluide entre toi et lui. Que tu peux rompre a tout moment.
tatsurien123
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   Sam 22 Nov - 21:31

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: établir une communication avec son ange gardien   

établir une communication avec son ange gardien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2