Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Présentation de Hamham

AuteurMessage
hamham
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Présentation de Hamham   Mar 8 Sep - 15:41

Bonjour à tous et à toutes.

Je me prénomme Céline, j'ai 23 ans et j'habite à Toulouse.

Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'à l'heure actuelle je suis
très partagée entre être sceptique en ce qui concerne ou est en rapport
avec l'ésotérisme, notamment la télékinésie et en même temps je suis
persuadée que cela existe. Je suis inscrite (je ne vais pas le cacher
mais ne citerai aucun nom) sur d'autres forums et sites Internet mais
j'ai bien l'impression que tout ce que j'ai trouvé n'est en réalité
créer que par des gens comme moi qui en fait ne s'y connaissent pas
trop donc j'espère qu'ici je trouverai des gens plein d'honnêteté afin
de répondre à mes questions et surtout pour faire disparaître mon
scepticisme pourront me donner des preuve de l'existence de
l'ésotérisme.

Pour vous en dire un petit peu plus, je suis tombée malade en été 2003. Après de nombreux examens, il s'est révélé que je faisais de l'épilepsie partielle dû à un cavernome. Mes crises d'épilepsie se faisaient sous une forme totalement différente que celle connue par la plupart des gens. Elles ne duraient que quelques secondes (en moyenne 45 secondes) mais pendant ce court labs de temps il se passait des choses assez étranges... Je ne reconnaissais pas les personnes qui m'entouraient, je ne parlais pas correctement (d'après les enregistrements des médecins, c'était du latin mais je n'en ai jamais fait à l'école) et j'avais des "visions" de personnages mythologiques. En 2006, les différents neurologues qui s'occupent de moi décident de m'opérer. Tout se passa très bien et les crises disparurent. Cependant en juin dernier, où je me rendais a l'hôpital pour vérifier que tout fonctionnait correctement, un homme que je ne connaissais pas m'a attrapé violemment par le bras en me disant que j'étais la preuve vivante de l'ésotérisme et que l'opération que j'avais subi avait détruit tout ce que je pouvais apporter au monde (c'est un résumé de ses paroles)...

Personnellement, tout cela me paraît étrange et en même temps je me demande comment cet homme pouvait il en savoir autant sur moi. Donc me voila ici à la recherche de réponses.

Je vais parcourir le forum avant de poster des messages n'importe où...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hamham   Mar 8 Sep - 19:44

Quel histoire que tu a vécu Céline, je pense que l'homme qui ta interpellé était ton guide spirituelle il ce peut qu'il ce manifeste dans des enveloppe charnel pour en avertir le sujet de sa fautes.

Si non bienvenue à toi
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Hamham   Mer 9 Sep - 11:55

Wouaw O_o franchement étrange, mais intéressant, bienvenue a toi Céline, et j'espère qu'on pourra t'aider =)
Obrun
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Hamham   Mer 9 Sep - 17:19

Haha, Salut et bienvenue! =)

Jme réjouissais de voir que j'étais pas le seul à être connu du monde. Hamham, la première chose à savoir est que le monde est vaste et mystèrieux! mais j'pense que tu l'savais, m'enfin. Il s'est passé, il se passe et il se passera des choses fabuleuses (dans tout les sens du terme). L'homme que t'as rencontré est une preuve en l'existence "d'un plan", heu plus haut? j'espère aider.

Il est ptete à prendre en compte qu'il ne faut pas tout écouter cependant? c'est à toi de voir en connaissant ton univers..?
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Hamham   Mer 9 Sep - 19:18

Bonsoir Céline , tout d'abord bienvenue sur le forum
Ensuite une chose me perturbe . C'est lorsque tu cites l'homme te disant que l'opération que tu a subit à détruit toutes tes chances d'apporter quoique ce soit au monde . Alors la je peux te dire que c'est n'importe quoi . On peut tous apporter quelque chose dans ce monde . Bonne comme mauvaise . Par le partage par exemple . Donc déjà ne te démoralise pas par rapport à ça .

Ensuite , sans entrer dans des " c'est incroyable , inoui , formidable " . Restons les pieds sur terre , c'est très important. Tu as vécu une expérience pas commune qui te pertube , qui te fait prendre conscience de certaines choses . Qui t'ont ouvert les yeux sur une nouvelle facette de la vie qui c'est possible t'amènera à te diriger plus profondément dans l'ésotérisme , ou bien , te mener vers autre chose . Et dans tout les cas cette expérience t' apportera quelque chose en plus qui te permettra de voir certaines choses d'une certaine choses . Bon j'écris beaucoup pour ne pas dire grand chose , mais c'est pour bien me faire comprendre . En gros , cette expérience , te permet d'évoluer dans ta vie . Peut-être te fera t'elle changer de direction , ou pas . Après je ne peux pas te dire grand chose de plus , car je ne t'es pas rencontré physiquement , il est donc difficile de voir si tu l'ésotérisme est pour toi une phase passagère . Mais je dirais , que d'une certaine façon pour toi ça en est une , mais cette expérience que tu as vécu va te permettre dans un futur éloigné de comprendre une chose , ou mieux assimiler une expérience que tu vas vivre . Au passage , tu as une soeur ? Si oui possible que ce soit avec elle , si non, oublie ma question .

Ensuite, en ce qui concerne l'ésotérisme . Ce n'est pas quelque chose d'immensisme . Si l'on ne connait pas on peut se dire que si ( ou si l'on vient de découvrir ) . Mais chacun de nous vit une vie "ésotérique" . Il ne l'interprète pas de la même manière qu'un autre . Car certains sont plus pour la logique et d'autre préfère rester bien ancré dans la réalité de la vie sur terre .

Bon je m'apprete encore à entrer dans une argumentation . Donc je vais résumer .

Le rêveur a tendance à plus utiliser son intuition .

Celui qui aime réfléchir , utiliser ça manière grise, utilisera plus sa logique .

Le rêveur aimera croire assez décollé de Celui qui aime réfléchir .

Le rêveur aimera l'ésotérisme dans le sens qu'il est pratiqué généralement ( lecture des aures , apprendre à utiliser son énergie pour utiliser telle ou telle capacité ) .

Celui qui aime réfléchir lui veut des preuves . Il veut vient essayer certaines choses que le rêveur veut à tout prix maitriser mais ça s'arrêtelà . Il faut rester les pieds sur terre et sa partie logique aura tendance à écraser ce qu'il n'explique pas . Donc il les mettra de coté .

Moi-même j'ai vécu des choses que certains qualifieraient d'extraordinaire et d'autres dirait , je veux voir pour y croire ou d'autres un peu les deux . Après tout est plus ou moins équilibré selon l'age qui fait la maturité qui te pousse vers la logique et la naiveté et l'innocence qui te pousse vers le " je veux essayer " , " c'est extraordinaire " , " mh , oui mais bon " . La période de remise en question .

Bon je ne vais pas épiloguer plus maintenant car je travail demain et si je continue d'écrire j'aurais du mal à me lever . J'ai sûrement fais des fautes , je verrai ça demain car la je ne suis plus apte à réfléchir malgré que généralement je suis pointilleux la dessus . Mais la mon corps pointe vers le sommeil Smile .

Bon j'espère avoir répondu un petit peu . Si tu veux que j'éclarcisse certains points dit le moi . Et si tu as une question en particulier aussi . Vu que si tu racontes cette histoire c'est que tu voudrais savoir si telle chose dans l'ésotérisme est comme tu crois ou pas . Mais bon tu veux peut être éclaircir les choses par rapport à ton expérience . Si tu as besoin nous verrons ça , et n' hésites pas à poser tes questions qui te tracasses dans la partie appropriée . Bon allé , je vais au dodo . Bonne nuit à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
hamham
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Hamham   Mer 9 Sep - 21:22

En effet, j'ai deux sœurs. Je suis l'aînée je ne sais pas si ca peux avoir un effet particulier.
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Pour l'instant avant de poser des questions plus poussées sur certaines choses je continue de parcourir le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hamham   

Présentation de Hamham
Page 1 sur 1