Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Salutation :P

AuteurMessage
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Salutation :P   Jeu 7 Oct - 17:35

Salut a toi Sandy,
j'ai souvent eu des doutes pour tout ce qui concerne la voyance, avec toutes ces fausses pubs d'arnaque de voyance qui passe à la télé j'ai de plus en plus de doute.
Un jour ma mère est aller consulter une voyante, elle a parlée de moi et de mon avenir ( je te dirais une fois que tu m'aura répondu ce qu'elle disait sur mon avenir pour voir si vos deux conclusions se ressemblent ).

J'ai 18, je m'appelle Alan, né le 14 mars 1992, actuellement en terminale BAC PRO MEI ( maintenance ), je suis du genre calme, patient et je m'intéresse beaucoup au paranormal...
Ma question, que ferais-je plus tard dans ma vie? ( ma profession )

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation :P   Lun 11 Oct - 14:37

Tu auras ta réponse le week-end qui vient, j'ai pas trop eu le temps ce week-end. (encore un peu de patience)
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation :P   Lun 11 Oct - 20:50

OK merci ça marche.
sandy
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation :P   Dim 17 Oct - 12:17

Voilà ma réponse:

Pour commencer, je pense que ta terminale se passe bien et la situation actuelle devrait continuer son cours de manière positive.
Pour l'évolution (après ton diplome que tu devrais avoir), l'évolution est imprévisible c'est à dire qu'il peut y avoir un retournement de situation, un bouleversement, peut être à mon sens un nouvel aiguillage. Et je pense que cet aiguillage irait plus vers la conception de projet qui demande du temps, de la réflexion ou en lien avec la sécurité.

Qu'est ce que t'en penses?

ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation :P   Mer 27 Oct - 10:57

sandy a écrit:
Voilà ma réponse:

Pour commencer, je pense que ta terminale se passe bien et la situation actuelle devrait continuer son cours de manière positive.
Pour l'évolution (après ton diplome que tu devrais avoir), l'évolution est imprévisible c'est à dire qu'il peut y avoir un retournement de situation, un bouleversement, peut être à mon sens un nouvel aiguillage. Et je pense que cet aiguillage irait plus vers la conception de projet qui demande du temps, de la réflexion ou en lien avec la sécurité.

Qu'est ce que t'en penses?

Merci pour ta réponse, désolé d'avoir répondu aussi tard...

Il y a du vrai et du faux.
Ma terminale se passe bien ( je pense meme avoir mon BAC PRO Smile ), pareil pour la suite qui est sensé se passer positivement, mais quand tu dit que quelque chose d'imprévisible ou qu'un bouleversement va se produire je ne suis pas trop d'accord, je compte depuis l'age de 12 ans d'aller dans l'armée, avec le diplome que je suis sensé avoir ils ont déjà du travail pour moi, si j'ai mon BAC je rentre dans l'armée avec le travail qu'ils me donneront et voilà, tout se passera comme je l'avais prévu depuis l'age de 12 ans, donc je ne vois pas trop ou est le bouleversement. A moins que quand tu parles de ce bouleversement ceci représente se que je ferais après mon métier de l'armée...

Et pour ta dernière phrase qui dit que cet aiguillage irait plus vers la conception de projet qui demande du temps, de la réflexion ou en lien avec la sécurité, je suis d'accord Very Happy

Merci à toi.
sandy
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation :P   Mer 3 Nov - 13:51

Merci pr ta réponse et ta franchise. Alors je ne m'attendais pas du tout au coté armée, je pensais que tu voulais travailler ds le civil. C'est possible, que le bouleversement représente l'après arméee. Et pr ma part peut être que rentrer ds l'armée qui est différent du civil est un bouleversement. Mais il y a globalement du positif pr toi et c'est le principal.

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation :P   

Salutation :P
Page 1 sur 1