Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Aller zip BABACOOL s'y met aussi

AuteurMessage
Babacool
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Mar 23 Nov - 22:08

Salut Exclamation

Bon, par ou commencer ??? scratch
Ben commençant par le commencement, mon vrai nom c'est Glenn 24 ans blablabla.. FIN Cool à oui, j'utilise Glenn comme log sur les forums. study
Mais j'ai décidé de changer un peu, babacool, c'est un log qui m'est venu à l'esprit comme ça lorsque je me suis inscrit ici. Peut-être qu'elle va me porté chance qui sait ??? Surprised

Je suis pas un novice de la télékinésie. J'ai commencé il y a pas mal de temps. Je sais même plus désolé. En faites pour tout vous dires. J'étais quelqu'un de très septique avant de commencé la télékinésie ou la psykochynésie enfin appelé le comme vous le voulez.
Il m'était déjà arrivé auparavant des choses paranormales dans ma maison rien à voir avec la tk ou la pk. Donc je m'y suis mit à m'intéresser d'avantage.

Au début, j'étais Monsieur tout le monde, pour moi c'était que dans les films qu'on pouvait voir des fantômes des esprits ou autre chose qui est en rapports avec le paranormale, mais il m'est arrivé une chose étrange lorsque j'étais adolescent. Je vous racontes vite fait : Ben en faites, je crois qu'un beau Mercredi après midi j'ai vu l'esprit de mon grand père avant qu'il décède, j'avais alors 16 ans si mes souvenirs sont bon. Voilà, tout à commencé ici pour moi. Avant même de recevoir le coup de fils de la famille des Marquises, j'avais dit à ma mère que j'avais vu un ''fantômes'' à la maison et ça m'a valu ce jour une bonne paire de claque que je n'oublierai jamais. Oui je vis dans une famille protestante et chrétienne, et pour eux évoqué les morts ne se fait pas, enfin trop long à expliqué. Voilà, le long demain matin elle a reçu le coup de fil de la famille des marquises pour lui dire que son papa est décédé. J'ignore ce qui c'est passé, elle n'a rien voulu me dire à ce sujet je sais pas trop pourquoi; ce que je me rappelle ce jour là c'est qu'elle est venu par la fenêtre de ma chambre me réveillé il était très tôt, toute ébourifé en me disant si j'avais réellement vu quelque chose la veille. Dans ma tête je croyais qu'elle l'avait vu ce que j'avais vu aussi, et pour la rassuré je lui est menti et dit que c'était faux, et puis j'ai rien compris, elle a complètement explosé ce matin là en versant des larmes à flots, jusqu'à qu'elle m'annonce le décès de mon grand-père. Crying or Very sad Le choc pour moi, je n'oublierai jamais ce jour, il restera gravé je pense pour bien longtemps encore;

Et depuis ce jour, j'ai visité tout les forums et site qui parle de paranormale, j'ai même retrouvé une vidéo qui ressemblait à l'esprit que j'avais vu ce jour là. ''Il est hors de question pour moi de visité les sites dites satanique, sorcellerie ou autres. Je n'userai jamais de la magie ou de sorcelerie, et encore moin d'évoqué des esprits pour parvenir à mes fins. Je préfère baissé les bras plutôt que de pratiqué ses méthodes, car après avoir parcourue le web, je me fais une petite idée...''

Un beau jour, un membre d'un site de paranormale que je visite tout le temps se met à nous parlé de télékinésie, qu'il avait trouvé un site ''psitk'' je crois que beaucoup connaissent. Il nous avait raconté ses ébats, il nous a montré des vidéos sur youtube, et on a pas arrêter de le déscendre en disant que c'était que des conneries, des trucages et montages; enfin le pauvre vous voyez quoi Twisted Evil
Fin bref, curieux de nature, je décide donc de visité ce fameux site, je lis les articles et tout et c'est de là que tout est partie Wink

Aujourd'hui j'ai arrêté la pypy, ça vraiment été le parcours du combattant pour la faire tournée Basketball j'ai eut beaucoup de doute mais je suis pas du genre à baissé les bras, je me souviens qu'il y a plein de pypy qui ont atterris dans la poubelle tout déchiré lol. Je me vois encore à mes débuts en train de m'énervé pour un rien, mais ça c'était avant. Fin bref, aujourd'hui je la maitrise un peu près, j'ai appris grace à la méditation et à la télékinésie, à prendre le temps, à ne plus me présser. Je suis un peu zen attitude. J'apprend à métrisé mes émotions, mes pensés pour qu'elles ne soient pas trop négatives, bref, j'essaie la positive attitude. Je passe à un autre stade ça va faire deux semaines maintenant, celui de faire bouger un papier cigarette direct sur la table silent ça va pas être la mer à boire je sais. En tout cas chose dites. Je suis aujourd'hui quelqu'un de très ouvert à toutes discution, ayant eut moi même à faire à des faits paranormaux dans ma vie. M'en tape de ce que les gens peuvent bien pensé de moi, je m'interresse à tout, je crible le web au peigne fin à la recherche d'information, de savoir, de légende, de mythe, d'histoire... Pour m'enrichir sur le monde qui m'entoure, même les thèses les plus sutpide je les prends aux sérieux. Car personne, ne peut dire ce qui est vrai de ce qui est faux. Je préfère être ouvert d'esprit que d'être renfermé, en peut me prendre pour un fous, mais on ne peut pas me volé mon vécu.Personne de ma famille save ce que je fais ''télékinésie, méditation...''. Même si l'on m'a baptisé protestant, je me considère comme athée car j'en aimarre de toute ses divisions et de tous ses malheurs au nom d'un livre qui sort de nul part, et s'il y a une religion au monde à laquelle je devrai adhéré un jour, se serai le bouddhisme. Ca c'est une croyance non pas à partir d'un bouquin, mais à partir d'une philosophie, celle de la vie. Qui se penche plus sur la croyance de l'Humanité et de la vie, plutôt que la croyance dictée à partir d'un livre sorti de nul part et qui verse du sang,, des larmes qui se verse et qui sont versé tout les jour, toute les sec. Combien y a t'il de qui défend leurs livre et qui disent que ses le notre le vrai livre: coran, bible, ancien testament, torah .... Combien y a t'il de peuple qui meurt chaque jour à cause de ses conneries. ''Si l'Homme avait tant soit peut decompassion et d'amour pour Dieu, ils seront que seul le chemin qui mène à lui ce n'est ni un bouquin, ni un prophète, mais belle et bien la foi que nous avons tous au fond de nous. Combien y a t'il de peuple qui meurt chaque jour à cause de ses conneries. J'ai vraiment l'impression de voir des gamins se chamaillé pour un jouer, mais en pire Neutral ... " Je crois en Dieu et non à la religion....
Quoiqu'il en soit je persiste et je signe pour dire que seule les personnes ouverte d'esprit sont des personnes d'un savoir qu'il ne faudrait pas mettre de côté.

Bon je pourrais continué mais je vais m'arrêté là Very Happy sinon je vais encore me mettre à écrire un bouquin sur ma vie study

Sur-ce peut être à plus pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mglivemediax.elementfx.com/index.php?file=News
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Mer 24 Nov - 14:13

Bienvenue à toi.
Et bien ça c'est une présentation Very Happy

Tu serais donc médium ? Enfin je suppose, ça t'es déjà arrivé de voir d'autre esprit que celui de ton grand -père ?

Pour la télékinésie, bon courage, tu y arriveras avec de la persévérance Mais tu dis que personne de ta famille n'est au courant que tu pratiques cela ; est-ce par ce que tu leur caches ?

Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
Maz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Mer 24 Nov - 15:27

Bienvenue glenn ^^

Au fait, tu t'appelerai pas babacool à force de voir le logo peace and love qui est sur mon forum? (le signe du psi inversé dans le O de la bannière) lol!

Mes vidéos psi : https://www.youtube.com/user/Maztk/videos
Mon album sonore pour la transe/méditation : http://astralkinesis.bandcamp.com/
Ma musique (sans rapport avec le psi) : https://soundcloud.com/mazhoot

Fondateur du forum C-PSI jumelé avec ésoparanormal. (Voir les logos en  haut du forum).
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Mer 24 Nov - 17:05

Belle présentation,
entièrement d'accord avec toi à propos des religions...
Bienvenue ! Smile
Babacool
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Mer 24 Nov - 21:59

Citation :
Tu serais donc médium ? Enfin je suppose, ça t'es déjà arrivé de voir d'autre esprit que celui de ton grand -père ?

Medium, eux je ne pense pas. Enfin, je crois que si j'ai vu mon grand père ''ou autre chose'' ce jour là; C'est surement à cause du lien qu'on peut avoir avec une personne décédé. Notre histoire entre moi et ma soeur, c'est que depuis notre enfance nous n'avons jamais vu le père de notre mère vu qu'il habitait au marquise. Ce n'est que q'un mois avant son décès qu'il est descendu à papeete pour se faire des examens de santé. Donc il est venu dormir chez nous pendant deux semaines et il est retourné au marquise après. Et sa mais fait chaud au coeur de pouvoir voir la tête du papa de notre mère.
Mais bon je ne crois pas avoir développé cette faculté, je n'ai jamais revu d'entité après ''heureusement'' Exclamation . Même si par moment je peux me sentir observé et avoir quelque frisson. Sinon j'essais de contrôlé ma peur lorsque sa se produit, et ca passe. Je ne sais pas si ca vous arrive aussi :
Vous faites quelque chose en pleine nuit ou en plein jour, cette sensation d'être observé survient comme ça. Moi ça m'arrive par moment, mais plus avant de dormir. Sleep
Je me souviens même qu'à une période, j'étais obligé de laissé la télé allumé toute la nuit, même si je me fesait grondé par ma mère en pleine nuit. C'étais le jour où j'avais dormi, j'étais persuadé que quelqu'un m'avais chuchoté dans l'oreille, je m'étais réveillé en sursautant.
Mais bon deux trois mois après cette sensation ses dissipés. Aujourd'hui je n'ai presque plus se genre de sensation. J'arrive à dormir la télé éteinte, je vous rassure Smile

Citation :
Mais tu dis que personne de ta famille n'est au courant que tu pratiques cela ; est-ce par ce que tu leur caches ?

Oui, ben depuis que j'ai commencé la tk, je n'ai jamais eut ce besoin d'en parlé à la famille. Le simple fait que des communautés telle que psitk ou l'ordre du psi et récemment esoparanormal y croient, me suffit amplement. Et puis les connaissant vu qu'ils sont tous dans l'évangile à 100%, je n'ai pas envie qu'ils viennent tous me cerné avec la bible et me faire des reproches. Alors je préfère me taire. Au moin j'aurais mon petit secret à moi mdr.

Citation :
Au fait, tu t'appelerai pas babacool à force de voir le logo peace and love qui est sur mon forum? (le signe du psi inversé dans le O de la bannière)

Mdr Maz, surment qu'il y a eut un message subliminale dans ta bannière Surprised. Je ne sais pas, je me suis retrouvé sur la fiche d'inscription du forum, normalement dès que je vois ''nom d'utilisateur'' mon nom me vient directement à l'esprit, mais venant ici c'est babacool qui m'a traversé l'esprit alors j'ai mis babacool pour voir ce que ça donne Very Happy

Aller merci à vous tous pour le bienvenue, et à plus ++ Razz

Ps : Par contre j'ai une très grande intuition lorsqu'une personne me regarde, je le sens et c'est comme un réflexe, je me retourne pour regarder cette personne qui me fixe et ils baissent tous les yeux. C'est pas tout le temps mais ça m'arrive. Bizarre non ? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://mglivemediax.elementfx.com/index.php?file=News
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Jeu 25 Nov - 20:32

Oui, ben depuis que j'ai commencé la tk, je n'ai jamais eut ce besoin d'en parlé à la famille. Le simple fait que des communautés telle que psitk ou l'ordre du psi et récemment esoparanormal y croient, me suffit amplement. Et puis les connaissant vu qu'ils sont tous dans l'évangile à 100%, je n'ai pas envie qu'ils viennent tous me cerné avec la bible et me faire des reproches. Alors je préfère me taire. Au moin j'aurais mon petit secret à moi mdr.

Je suis dans la même situation que toi, je préfère attendre et leur dire quand le moment sera venu ( pourquoi attendre? je ne sais pas... ) je verrai bien avec le temps...

Ps : Par contre j'ai une très grande intuition lorsqu'une personne me regarde, je le sens et c'est comme un réflexe, je me retourne pour regarder cette personne qui me fixe et ils baissent tous les yeux. C'est pas tout le temps mais ça m'arrive. Bizarre non ? Suspect

Moi aussi ça m'arrive quelques fois, quand une personne me fixe même étant derrière moi, je sens que cette personne me regarde et c'est bien le cas quand je me retourne...
Je ne pense pas que ceci soit un "don" ou quelque chose de ce genre car j'ai déjà entendu beaucoup de personnes dire ça.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Ven 26 Nov - 10:33

Certaines personnes s'amusent elles-mêmes dans leur pratique à fixer des personnes pour qu'elle se retourne (dans le but de faire de l'influence télépathique).

C'est un ressenti empathique. Comme lorsque vous n'êtes pas à l'aise à côté d'une personne alors que vous ne la connaissez pas. Vous n'êtes pas à l'aise avec cette personne, mais vous ne savez pas expliquer pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
Babacool
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Dim 28 Nov - 19:43

Citation :
(dans le but de faire de l'influence télépathique).

Je ne pense pas que chez nous c'est pas fait intentionnellement, car ici on s'intéresse pas du tout à ce genre de phénomène. Et vu les têtes des personnes qui me fixe, j'opte plutôt plus l'inconscience. Il peut s'agir réellement d'influence télépathique comme tu le dis, mais je pense qu'ils ne le font pas exprès. En faites, je fais partie des exceptions ici chez nous, qui s'intéresse plus au paranormale qu'autre chose. Car chez nous on est assez refermé sur les sujets dites ''parapsychologie''. Tout ce qui touche l'esprit, les fantômes, ou autres sont classé comme tabu. Mais bon de plus en plus de nouvelle génération sont plus intéresser par les phénomènes dites paranormaux mais ça s'arrêtent là, je veux dire par là que rare les personnes qui vont s'intéresser et faire des recherches sur les sujets.

Voilà mais peut-être que je me trompe, mais ça fait quand même pas mal de personne qui me fixe. scratch ++
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Dim 28 Nov - 20:46

Babacool a écrit:

Je ne pense pas que chez nous c'est pas fait intentionnellement, car ici on s'intéresse pas du tout à ce genre de phénomène.

Quand tu dis "nous" et "on", de qui parles-tu ?
Babacool
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Lun 29 Nov - 19:23

Citation :
Quand tu dis "nous" et "on", de qui parles-tu ?

Je parle du petit peuple polynésien. Même si les ancêtres croyaient on se qu'on peut appelé (tupau' pau) revenant, fantômes, esprits, démon... rare les familles aujourd'hui qui font appelle ce qu'on appelle chez nous des tahua (se sont des sortes de chamanes).
En faite, depuis l'arrivé de l'Evangile peut de gens s'intéresse à ces phénomènes. L’Évangile à prit toute sa place dans les familles polynésienne. Aucune place pour les croyances tel que la sorcellerie, les fantômes... Omni quelques exeption ''Embarassed ''
Toutes les anciennes traditions sont en train de disparaître avec le temps. Seul quelque tahua existent encore mais ils sont très vieux maintenant. Je ne pense pas qu'il y ait des adeptes car la plupart des pratiques sont condamné par la lois française. Je n'ai jamais eut à faire à ce genre de personne. Mais mes parents à leur époque faisaient appelle à ces personnes qui pouvaient guérir avec quelque techinque ancestrale; Comme par exemple faire chasser le mal par la main. (maintenant on sait que c'est une pratique courante, qui s'appelle le magnétisme). Et beaucoup de pratique ''un peu comme la sorcellerie'' était condamné par l'église catholique avant. Même la médecine traditionnelle se perd. Enfin on a presque perdue toutes nos traditions. Mais elle existe chez quelques rare famille qui ont renié les français et leur lois ainsi que leur croyance. Et ses personnes ont les trouvent la plupart du temps chez les indépendantistes.
Bon sinon, moi j'ai été entièrement éduqué à la Française. Je comprends le tahitien mais ne parle presque pas, j'arrive à parler quelques mots mais les trucs de base quoi. Même ma langue parternelle et maternelle je ne parle pas et c'est dommage. Car je suis né dans une famille autonomiste. J'ai été éduqué à la moderne comme on le dit chez nous...

Voilà ++
Rolling Eyes
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   Mar 30 Nov - 20:08

Ok Ok...
Oui c'est vrai qu'à cause de l'évolution humaine beaucoup de choses ( qu'elles soient bonnes ou mal ) disparaissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller zip BABACOOL s'y met aussi   

Aller zip BABACOOL s'y met aussi
Page 1 sur 1