Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Présentation Sangoku

AuteurMessage
sangoku
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Présentation Sangoku   Mer 1 Déc - 16:06

Bonjour à tous je m'appelle Jordan, 16 ans et vivant en France.

Je m'intéresse à la tk depuis le début du mois d'avril 2010. En fait à cette "époque" Rolling Eyes Razz j'étais en plein dans le mangas Dragon Ball et je me suis m'y à chercher sur internet ces pouvoirs et je suis tombé sur des forums où des gens pratiquent la télékinésie, pyro etc... Et finalement j'ai suivis des exercices et la première fois je me suis entraîné pendant près de 3h sur une mini pypy xD posé sur la mine d'un crayon lui même stabilisé ^^ et j'avais du mal au début mais ça a commencé à venir petit à petit ensuite j'ai vraiment crée ma pypy en alu et depuis ce temps je pose toujours une pypy sur une petite bougie plate rouge avec un cure dent planté dedans et celà depuis ce mois d'avril je l'utilise toujours comme socle. Depuis que je pratique la tk il m'est arrivé des choses étranges comme des prémonitions sur ce qui allait arriver dans le cas immédiat ou j'arrivais à arracher les mots de quelqu'un avant qu'il ne les dises. Ensuite je me suis entraîné à forcer le résultat d'un dès à 6 faces et depuis le temps j'arrive à avoir des très bons résultats quand au chiffre que je me fixe. (ça m'a servis aux jeux de société Laughing ) Après une période d'inactivité en tk à cause de recherches à propos d'une explication rationnelle je me suis retrouvé sur des débats sur le net disant que celà provient de 'démons' ou d'esprit ou d'entité ou disant que c'est contraire à la bible ou encore que celà est de l'occultisme (sous entendu spiritisme, voyance etc...) et malgré que j'ai vu des parties sur le forum traitant de ces sujets je ne souhaite aucunement les pratiquer. Comme l'a dit 'babacool' dans sa présentation : "''Il est hors de question pour moi de visité les sites dites satanique, sorcellerie ou autres. Je n'userai jamais de la magie ou de sorcelerie, et encore moin d'évoqué des esprits pour parvenir à mes fins. Je préfère baissé les bras plutôt que de pratiqué ses méthodes, car après avoir parcourue le web, je me fais une petite idée...'' Car après avoir vu les vidéos d'Allan Rich j'ai commencé à avoir de gros doutes sur l'origine de la télékinésie et de sa source à cause de commentaires sur youtube disant que la tk vient du diable ça m'a fait un froid. D'ailleurs à mes débuts quand je pratiquais je n'étais pas tranquille (peut-être conditionnement ?) Mais au final j'avais retrouvé une ancienne pypy et je l'ai posé sur mon socle comme ça et j'avais réussi plus ou moins à contrôler.
Donc je disais j'avais perdu un peu cette faculté à la suite d'une inactivité mais je me suis réentrainer et ça revient. Mes principales difficultées sont le fait de réussir à cadrer mes pensées sur la direction voulut car j'ai beau être persuadé de vouloir faire tourner la pyramide d'un côté elle va dans le sens contraire mais bon. Au niveau de la lévitation elle tramblote de haut en bas mais sans plus, il faut un niveau avancé. Sinon la pypy devient folle desfois et j'arrive mieux à la contrôler et à la faire bouger rapidement sans la regarder. Voilà ma petite grande présentation xD Sinon un grand bravo à miercoles j'ai vu tes vidéos sur youtube avec la tk sur verre, crayon etc.. et aussi pour tes explications sur la chronokinésie d'ailleurs je posterez toutes les questions que j'ai posé à un chronokinésiste et les réponses qu'il ma fournit.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Jeu 2 Déc - 13:46

Bienvenue ici. Ce forum contient plusieurs parties, dont une partie magie en effet, car il donne accès à tout le domaine de l'ésotérisme en général. Mais la magie n'est pas la télékinésie et vice versa. Certes, les deux utilisent l'énergie, mais les esprits sont utilisés dans la magie.

sangoku a écrit:
Sinon un grand bravo à miercoles j'ai vu tes vidéos sur youtube avec la tk sur verre, crayon etc.. et aussi pour tes explications sur la chronokinésie d'ailleurs je posterez toutes les questions que j'ai posé à un chronokinésiste et les réponses qu'il ma fournit.

A bientôt Wink

Merci. Oui, ça serait intéressant de voir ce que ton chronokinésiste dit, comme ça on pourra comparer les manières de pratiquer des deux.
Il t'a fait une démonstration de chronokinésie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
sangoku
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Jeu 2 Déc - 19:15

Non malheureseument je ne le connais pas en vrai mais via le net. Il m'a quand même sortit des trucs très bizarre desfois quand à ce qu'il pouvait faire bref je vais de ce pas le montrer dans la partie chronokinésie Wink

PS: Miercoles n'aurait tu pas un conseil ou des sons isochrones, binauraux ou d'autohypnose permettant de faire sauter certains conditionnement pour la tk par hasard ? xD
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Jeu 2 Déc - 20:45

Salut à toi sangoku et bienvenue sur ce forum.
Ca fait plaisir de voir des présentations comme ça...
Attention, il ne faut pas confondre le réel avec l'iréel ( les mangas avec la réalité ).
Et aussi ne crois pas tout se qui ai dit sur internet ( que la télékinésie viens du diable ) ou d'autres choses de ce genre.
sangoku
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Jeu 2 Déc - 20:50

ll AK06 ll a écrit:

Attention, il ne faut pas confondre le réel avec l'iréel ( les mangas avec la réalité ).

Oui bien sûr mais je voulais dire que ça avait été grâce à ça que je me suis intéressé mais t'inquiète je m'en suis aperçu bien assez tôt que ça n'était pas aussi simple haha Very Happy

ll AK06 ll a écrit:

Et aussi ne crois pas tout se qui ai dit sur internet ( que la télékinésie viens du diable ) ou d'autres choses de ce genre.

Oui vaut mieux que j'évite d'aller m'inquièter sur la tk car ça ne pourra que m'empêcher de progresser Wink
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Ven 3 Déc - 7:14

sangoku a écrit:

Oui vaut mieux que j'évite d'aller m'inquièter sur la tk car ça ne pourra que m'empêcher de progresser Wink

Effectivement, certaines personnes seront prêtes à tout pour nous maintenir dans l'ignorance et nous faire croire que certaines capacités comme la télékinésie n'existe pas, malheureusement...
sangoku
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Ven 3 Déc - 17:49

Oui d'ailleurs ce matin un ami qui était chez moi a bien rigoler quand il a vu la page internet du forum ouvert, dommage pour lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   

Présentation Sangoku
Page 1 sur 1