Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Qui suis-je??

AuteurMessage
za_cal_77
arriviste
arriviste

Masculin

MessageSujet: Qui suis-je??   Dim 5 Déc - 13:21

[/center]Bonjour.
Je pense qu'il n'y a aucune importance a ce que vous sachiez mon vrai prénom, alors appelez moi ZA.
Je suis quelqu'un de très curieux et de ce faite, je me retrouve ici après avoir cherché à en apprendre d'avantage sur
les capacités non exploité que nous possédons en chacun de nous.
Tant de questions défilent dans ma tête. Mais tant d'imposteur y ont mis des réponse fausses.
Depuis tout petit, je constate par moi même que nous r'enfermons de l'énergie en nous.
Comme de l'électricité, que notre corps dégage inconsciemment.
Comme cette force inexpliquée qui prend forme par exemple en cas de peur ou de nervosité.
Certain cas ont été décris comme inexplicable et incroyable.
Je donne en exemple cette force dite surhumaine, quand l'homme soulève un poids supérieur
a la normale pour y dégager un être chère a ses yeux qui s'y trouve piégé en risquent la mort.
A cet instant précis, cette homme n'a qu'une seule et unique volonté qui est de soulever
cet objet inerte afin de sauver cet être si chère a ses yeux. Et cela sans même se poser la question
( Est-ce possible ou non ? ). Tout ce passe si vite que cet homme n'as pas le temps de mètre ces barrières
que nous avons tous en chacun de nous et qui nous empêche d'exploiter pleinement cette énergie.
Cet homme a utilisé cette énergie et a sauvé cet être chère car a l'instant précis ou cette action fus ordonné
par son cerveau, cet homme s'est vu soulever cet objet sans peine. Et à cet instant même, il est persuadé au
plus profond de lui qu'il soulèvera cet objet et a donc reproduit cette vision. Tout cela en une fraction de seconde.
Je crois également en la réincarnation car rien ne meurt vraiment mais prend tout simplement une autre forme.
Il n'y a rien de magique en la réincarnation juste une transformation, un changement
d'état dû à plusieurs éléments.
Cette graine que nous plantons dans la terre une foie que le soleil nous éblouie, se transforme et passe
a l'état de fleur grasse à plusieurs éléments propice a cette transformation. Cette graine elle même
est le résultat de plusieurs éléments.
Pour que les éléments réagissent comme il se doivent, par exemple pour une action, il faut que tous
les éléments propice a cette action soit présent au bon moment et au bon endroit.
Nous cherchons cette énergie comme une page dans un livre qui nous dirait tout sur tout avec des preuves
a l'appuis alors que nous la possédons déjà en chacun de nous et l'utilisons chaque jour sans prendre
conscience de sa présence.
Je vient ici sans prétention mais espère apporter du positif.
J'espère également en apprendre d'avantage.
Je suis ouvert a tout sujet ainsi qu'aux critiques.
Une bonne critique peut parfois ouvrir les yeux et donc faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je??   Dim 5 Déc - 19:53

Bienvenue à toi sur ce forum ZA...
Ce que tu dis est effectivement vrai, tant de choses inexpliquées, tant de questions dont on ne connais pas encore les réponses, et tant de gens qui y ont mis des réponses fausses généralement pour profiter de la naïveté des gens et se faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je??
Page 1 sur 1