Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Kyrandia

AuteurMessage
Kyrandia
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Kyrandia   Ven 17 Déc - 12:59

Bonjour à tous,

Je pratique la Tk depuis quelques temps maintenant, balloté entre des pics de sensibilité intense et des trous où... plus grand chose ne se passe. Manque de pratique ? Conditions de vie ? Hygiène de vie ?! Mouais... je ne sais pas vraiment.
Je suis arrivé à déplacer des feuilles à rouler à même une table, faire tourner ma pyramide des dizaines de minutes à une vitesse interessante, faire basculer canettes/pingpong/gobelet, bien que sans jamais les faire vraiment partir. Aujourd'hui, je me retrouve parfois en galère devant ma pyramide, alors que la balle de ping pong va faire des petits "va et viens". Manque de pratique cette fois je pense.
Ceci dit, je suis venu sur ce forum parce que je perd un peu la foi, j'ai l'impression "d'oublier" petit à petit que la TK existe, est possible, est facile, et cela malgrès mes expériences qui m'ont apporté énormément. J'espère donc trouver ici un peu de réconfort, voir dénicher un petit plus qui m'aiderait à prendre conscience de quelquechose...

Sur cette courte description, je vous dit à bientot sur le forum, et plus particulièrement sur la partie Télékinésie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Kyrandia   Ven 17 Déc - 15:41

Bienvenue sur le forum.

Pour quelle raison as-tu l'impression d'oublier la télékinésie? C'est surprenant alors que tu as eu de résultats apparemment convaincants.

Aussi tu nous dis à bientôt dans la partie Télékinésie alors que tu as seulement posté dans la partie présentation où tu as présenté ton problème en télékinésie que tu aurais dû posté justement dans la partie Télékinésie comme tu le dis toi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
Kyrandia
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Kyrandia   Ven 17 Déc - 16:11

Citation :
Tu as présenté ton problème en télékinésie que tu aurais dû posté justement dans la partie Télékinésie comme tu le dis toi-même.

N'ayant pas l'envie de décliner mon nom, prenom et adresse, ainsi que mon cursus scolaire et autres choses ininteressante dans la découverte d'un être humain, j'ai cru que cette présentation serait suffisante. J'y met en avant mon état du moment, la raison de ma venue ici et mes dispositions par rapport à ce forum... Je pense qu'habituellement, ce genre de choses se met en présentation ?!

Citation :
Aussi tu nous dis à bientôt dans la partie Télékinésie alors que tu as seulement posté dans la partie présentation

Hé bé merci pour l'accueil ^^, je vois que tu es pressé de me voir écrire mais chaque chose en son temps, j'y viens ^^.

Citation :
Pour quelle raison as-tu l'impression d'oublier la télékinésie? C'est surprenant alors que tu as eu de résultats apparemment convaincants.

Je pratique moins qu'avant, j'ai eu des périodes d'absence de pratique totales, et au retour, quand on s'y remet, c'est pas comme le vélo Smile. La patience n'est plus là parce que je remet en question mes réussites passés, à savoir si j'ai halluciné ou autre. Même en regardant mes vidéos, je me dit "Ok, j'ai bien fais ça", mais je ne "ressent" pas ce souvenir au point de reprendre confiance. Je ne ressent plus vraiment les objets, mais encore une fois, peut être faut il reprendre la pratique (et, voilà ce qui me décourage un peu) dés le début.

Je pense que lorsque l'on s'éloigne un peu de pratiques comme celle là, l'influence de la société (étant bien différente de la réalité que nous essayons de faire sortir) nous bride, nous ramène à une sorte d'inconscience. C'est comme ça que je me sens aujourd'hui, rattrapé par la "réalité" globale, par le rêve commun.
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Kyrandia   Ven 17 Déc - 17:30

Salut à toi Kyrandia, moi aussi j'ai fait une "grande pause" par rapport à la télékinésie, mais comme maintenant je suis en vacances scolaires je vais pouvoir en profiter pour en refaire...
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Kyrandia   Ven 17 Déc - 17:32

Bienvenu a toi Kyrandia, j’espère qu'on pourra t'aider a reprendre du poil de la bête =)
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Kyrandia   Ven 17 Déc - 17:48

Excuse-moi si je t'ai semblé agressif Smile

Ce n'est pas que je suis pressé que tu écrives dans la partie télékinésie, mais juste que je tiens à l'organisation du forum :

-Parler un peu de ses problèmes de télékinésie dans la partie présentation si vraiment le besoin est puis de bifurquer dans la partie Télékinésie pour argumenter. Car en faite je n'arrive pas à voir ce que tu pourrais dire de plus dans la partie Télékinésie vu que tu viens déjà d'exposer ton problème dans cette partie là.
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
Kyrandia
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Kyrandia   Ven 17 Déc - 18:14

Tout va bien Smile

Disons que dans la partie télékinésie, je ne compte pas vraiment exposer mon "problème" puisque de toute manière, personne ne me donnera de grimoire ou autre formule qui va tout changer. Je compte plutot lire ce que les gens disent de manière générale, et confronter cela avec ma vision actuelle, puis écrire à mon tour ^^.
Cela dit je comprend que tu veuilles garder une certaine organisation sur le forum Smile. Je suis donc désolé si ma présentation était trop ciblée.

Edit : Au fait merci pour l'accueil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyrandia   

Kyrandia
Page 1 sur 1