Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Pascuser
arriviste
arriviste

Masculin

MessageSujet: Présentation   Jeu 17 Nov - 19:24

Je me présente, puisque ce sont les usages!
Je suis tombé sur ces forums par le biais de liens concernant la télékinésie.
Etant intéressé depuis de longues années par le sujet, j'avais déjà essayé de faire tourner une pyramide psy il y a 2 ans, mais sans succès; sans bocal, et avec bocal.

J'ai relancé mon intérêt pour le sujet au printemps dernier et j'ai visionné pas mal de documentaires de personnes renommés dans le domaine (Nina Kalugina, Uri Geller, Jean Pierre Girard, etc). J'ai vu que JP Girard faisait des stages à droite à gauche, et j'ai fini par participer à un de ces stages Girard. Là j'ai pu constater 80% des stagiaires réussir à plier une barre de métal par la force de l'esprit (en plus de Girard bien sûr) et j'ai pu en plier deux moi-même, mais hors stage uniquement, rentré chez moi. Je reste en contact avec des personnes qui continuent à plier des barres ou d'autres qui avaient déjà pratiqué la télékinésie (balles de ping-pong, paille, papier alu sous bocal, etc) et je me suis relancé moi-même dans une dynamique d'exercices de télékinésie, puisque j'ai vu que comme pour beaucoup de monde je pouvais réussir à avoir des effets perceptibles nets.

Voilà donc ce qui m'a attiré dans ces lieux.
Sinon à côté de cela je suis scientifique de formation (et enseignant dans ce domaine) et je pratique des recherches hors normes dans tout ce qui touche aux frontières de la science connue, énergie libre, anomalies gravitationnelles, etc. Ces recherches sont souvent expérimentales et j'ai pu constater nombre de choses bizarres (orgone, gravité anormale, surunité énergétique). La télékinésie était pour moi l'un de ces axes de recherche parmi d'autres aussi bizarres, donc aussi intéressants.

Je publie tout ce qui est fait sur les forums du site web que j'ai créé depuis 15 ans maintenant, axé sur les sciences, l'ufologie et le mystérieux.

Bon voilà ça fait déjà un début!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 26 Nov - 20:03

Personne ne t'as répondu, mais bienvenue sur le forum avec un peu de retard.
Tu as un sacré parcours dis donc, tu arrive encore à plier des barres de fer ?
Et niveau télékinésie, tu arrives à faire quoi suite à ce stage ?
Sinon, l'énergie libre est un sujet qui m'a l'air très intéressant, comme les recherches scientifiques expérimentales en général =)
Passe de bons moments sur le forum en tout cas.
Pascuser
arriviste
arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 27 Nov - 13:12

Merci!

Plier des barres de métal, à part celle en aluminium pleine de 4mm de diamètre qui s'est pliée le lendemain du stage dans ma main que j'avais ramené de là bas, celle qui s'est pliée encore 4 jours après avec une tige en laiton acheté en magasin de bricolage de 2mm de diamètre creuse; j'ai réussi 10 jours après à obtenir un voilage léger d'une tige alu pleine de 4mm acheté là aussi au magasin de bricolage. Rien eu de plus comme résultats depuis.

Une connaissance que je me suis fait au stage qui pratiquait de la TK depuis 6 mois (mouvement de pyramide d'abord, puis sous bocal, plusieurs pyramides en même temps, mouvement de balle de ping-pong, rotation de paille sur balle de ping-pong sous bocal, rotation de boussole) était venu au stage avec l'idée de plier du métal. Il a fait partie des 3 seuls sur 16 qui n'y sont pas arrivés. Pourtant, les autres ont plié du métal mais sont incapables de mouvements TK. Moi compris.

Alors il a insisté pendant 3 semaines et là il a fini par y arriver: comme moi à chaque fois: jamais quand je me concentrais dessus; il était au téléphone et soudain il a remarqué que c'était p:lié. ça m'a fait la même chose pour ma deuxième barre: j'étais au tél et en revenant la barre était pliée.

Un des gars du stage même chose: il a insisté sur sa barre de métal à l'hôtel toute la soirée, que dalle. Puis le lendemain matin il la prend et la pose sur son lit pour aller faire sa toilette avec l'idée de revenir après dessus: en revenant c'était plié. Le phénomène psy l'air de pouvoir se produire comme une décharge qui peut avoir lieu après, lorsqu'une certaine forme de tension et lâcher prise s'est instaurée en nous. Le souci avec une pyramide ou autre objet à bouger, c'est que si ça se passe quand on est parti, on ne le saura jamais; avec la barre il reste la marque indélébile.

Donc je me suis mis à la TK, chemin inverse de mon ami qui a commencé par ça pour ensuite plier le métal. je fais tourner des pyramides sans bocal, mais sous bocal j'ai eu nada pendant longtemps. Là j'ai eu 2 tours sous bocal il y a quelques jours. Donc ridicule en terme de TK alors que les barres se sont pliées.

Girard lui-même dit avoir commencé à plier du métal et qu'il lui a fallu du temps pour faire de la TK en mouvement d'objet; pour lui c'était bien plus difficile. Voilà, donc mon niveau est: ridicule!

Par contre une autre connaissance du stage lui avait pu plier deux barres sur place; tout petit pliage. Depuis qu'il est chez lui il s'entraine sans cesse et les effets se sont accentués, il a plié plein de tiges de métal, de bois, des clefs, il fait bouger des objets, d'abord pyramide, puis plus gros, là des canettes (et la main elle ne s'agite pas pour faire de l'air, par l'esprit seulement), il a séparé une flamme en deux, progrès très très rapides. Donc tout est différent d'une personne à l'autre.
ll AK06 ll
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 10 Déc - 23:30

Présentation très intéressante Pascuser, bienvenue à toi ! Smile

Effectivement la télékinésie est un phénomène très complexe, et si peu d'infos à propos de ce cela ont été découvertes.
Certaines personnes sont capables de réussir à faire de la télékinésie dès leur premier essai, d'autres y arriveront au bout d'un mois, d'autres n'y arriveront jamais...
Alors que d'autres trouvent que le fait de faire tourner une pyramide est super difficile par rapport au fait de faire tordre des barres en fer, alors que pour d'autres c'est le contraire...

Nous sommes tous capable d'accomplir la même chose, même les choses que l'on considère comme "impossible à réaliser", je pense que tout est une question d'état d'esprit, et que seules nos pensées interviennent dans ce genre de cas.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 11 Déc - 14:17

Bienvenue ici .
Un scientifique télékinésiste qui dit mieux . J'espère que le forum va te plaire . Je suis malheureusement trop occupé en ce moment pour l' animer . Mais je compte sur les membres pour le faire à ma place et je trouve qu'ils se débrouillent très bien Smile .

STEITY
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 11 Déc - 22:48

Bienvenue ! En effet tout cela est intéressant .

Je retiens ta connaissance qui à progresser très vite, dommage qu'il ne vienne pas sur les forums Smile.
Et bravo à toi aussi Smile
Maz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 12 Déc - 12:19

Salut!

Super intéressant tout ça! Est-ce que tu as des sites qui expliquent tes expériences, ce que tu découvres etc? J'aimerai beaucoup lire ça.

Sinon pour les barres, comme le disait AK06, c'est différent pour chaque personne, personnellement je trouve ça beaucoup plus facile de faire tourner une pyramide et de déplacer des objets même s'ils sont gros, plutôt que de tordre des barres en fer. La torsion c'est vraiment pas mon truc même avec du papier d'allu j'y arrive pas alors que j'ai déjà déplacé des gros objets (en les positionnant de manière particulière)

Pour les stages de Jean Pierre Girard, j'ai émis une hypothèse avec Steity l'autre jour : Je pense que les pratiquants du psi avancé (comme jean pierre girard) peuvent emmagasiner de l'énergie dans un objet ou dans une personne, et que cette énergie se libère par la suite). Mais pas toujours, je veux dire, dans les stagiaire, je pense qu'il y en a qui arrivent à produire des effets après les stages ou plusieurs jours après et pourtant ne peuvent plus le faire ensuite à cause de ça. Par contre, chez d'autres, ça peut aussi débloquer quelque chose en eux, qui leur permet de réussir par la suite.

Alors après, je pense qu'il peu aussi se produire les deux : une personne ou un objet avec de l'énergie de girard emmagasinée en lui ou dans l'objet, qui en se concentrant (ou se déconcentrant) arrive à l'expulser. Et cela doit sûrement être déjà un apprentissage en soi sur comment libérer sa propre énergie je pense.

Il me semble que j'ai déjà lu un message de toi pascuser, sur un autre forum, qui disait un peu tout ce que tu as dis là et j'avais déjà trouvé ça très intéressant.

Mes vidéos psi : https://www.youtube.com/user/Maztk/videos
Mon album sonore pour la transe/méditation : http://astralkinesis.bandcamp.com/
Ma musique (sans rapport avec le psi) : https://soundcloud.com/mazhoot

Fondateur du forum C-PSI jumelé avec ésoparanormal. (Voir les logos en  haut du forum).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1