Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

re-Presentation Babacool

AuteurMessage
Babacool
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: re-Presentation Babacool   Mer 22 Aoû - 5:26

Re-salut,

Après je ne sais plus combien de temps d'absence me revoilà.

M'enfin beaucoup ne se rappelleront surement pas de ma petite personne, je me suis absenté depuis deux ans si ma mémoire est bonne, j'avais trop de problème, aujourd'hui encore j'en ai mais j'essais d'oublié,

Bref, pendant tout ce temps, j'avais plus de temps à consacré à la tk, résultat aujourd'hui TOTAL régression... J'arrive même plus à faire tourné une simple pyramide, et ça me fous les ....
Je sais pas si c'est du fait que j'ai perdu mon père, c'est la raison de ma longue absence, il fallait que je m'occupe de lui dans sa longue maladie, donc pendant sa maladie, je me suis retourné vers Dieu, aujourd'hui j'ai la fois, une fois que j'avais perdu il y a pas mal de temps, j'ai beaucoup étudier la bible pendant tout ce temps, et aujourd'hui je suis persuadé que Dieu à exaucé mes prières, en faites à mon retours d'un voyage au marquise j'ai appris la mauvaise nouvelle, puis les médecins on dit qu'il allait pas tenir plus de trois mois parce qu'il était au stade avancé, je me suis tourné vers Dieu en le demandant de le guérir ou de prolongé un peut plus son temps parmi nous s'il ne pouvait pas le guérir, il a fait mon père à tenu une année entière, les médecins ne revenais même pas., bref quoiqu'il en soit je reviens un peut affermis.
En faites, je sais pas si le résultat de mes échecs d'ajourd'hui ne viens pas plutôt de mon instabilité mentale du au départ de mon père. Je sais pas si le faites d'avoir perdu un proche peut jouer sur le psi ou si c'est du fait que je n'ai plus pratiquer pendant tout ce temps.
Quoiqu'il en soit je reviens du moin quand je pourrais, et je me remets à la tk en espérant seulement que j'arriverais à me stabilisé psychologiquement, parce que je sait qu'à l'intérieur il y a une énorme blessure qui a du mal à ce cicatrisé.

A plus Glenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mglivemediax.elementfx.com/index.php?file=News
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: re-Presentation Babacool   Mer 29 Aoû - 11:17

Re Bievenue sur le forum. Et mes condoléances pour ton père.
Oui je pense que ça doit jouer sur la pratique de la tk.

Perso si je perdais un proche comme ça je n'aurais même pas le coeur de reprendre la tk ( ça n'aurait plus d'interet pour moi ) mais le fait que tu es encore en vie cela montre que tu as pu acquérir un certain détachement sur la situation et faire un peu ton deuil, donc c'est une bonne chose.

Et je t'encourage dans ta démarche.

Mais ne cherche pas à tout prix à avoir des résultats, ce n'est pas l'important.
L'important est ton bien-être intérieur et donc le bien-être que t'apportera la télékinésie au niveau énergétique ( ce qui inclu physiquement et mentalement).

Donc porte toi bien et fais de la télékinésie avec ton coeur .

re-Presentation Babacool
Page 1 sur 1