Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» regard trouble
Lun 13 Avr - 18:09 par Invité

» Questionnement
Ven 10 Avr - 8:17 par Cotsa

» CHARTE FORUM : SIGNATURE OBLIGATOIRE
Jeu 26 Mar - 12:17 par Pandore

» Enchanté
Jeu 26 Mar - 11:39 par Pandore

» Bonjour
Mer 25 Mar - 11:50 par miercoles

» psy ball
Sam 22 Nov - 21:48 par tatsurien123

» jusqu ou peut aller a tk
Sam 22 Nov - 21:45 par tatsurien123

» établir une communication avec son ange gardien
Sam 22 Nov - 21:31 par tatsurien123

» Bonjour à tous
Lun 3 Nov - 12:47 par fra242

Partagez | 

Ancien revenu...

AuteurMessage
NEPHTiiK
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Ancien revenu...   Dim 16 Sep - 15:48

Bonjour à tous !

N'ayant pas l'occasion de pouvoir rester longtemps connecté, j'en profite pour faire à nouveau ma présentation, car je fus déjà inscris sur esoparanormal il y a quelques temps sous le pseudo de "II AK06 II".
J'avais demandé à l'administrateur de supprimer mon compte pour cause d'absence non-définie, et cela a bien été le cas car je ne me suis plus connecté sur internet depuis quelques mois, à cause de mon travail dans l'armée.

Maintenant que ma formation générale initiale est terminée, je peux avoir un peu plus de temps pour me connecter sur les forums, et c'est avec plaisir que j'ai aussi décidé de me réinscrire sur celui-ci car j'ai beaucoup appris grâce à vous.

J'ai remarqué qu'il y avait aussi un autre forum avec lequel vous êtes "reliés", C-PSI, c'est une bonne chose, je m'inscrirais aussi prochainement lorsque j'en aurais l'occasion...
Sur ce, je dois m'absenter à nouveau quelques temps, je serai de retour vendredi prochain pour rattraper tout ce que j'ai manqué.

A la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Lun 17 Sep - 20:36

Et bien, rebienvenue ici alors Very Happy

STEITY
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Mer 19 Sep - 12:18

Oui je me souviens de toi, bienvenu ici, enfin RE .

C-PSI est le forum à Maztk, dont je t'en prie, n'hésite pas à t'y inscrire Smile .
NEPHTiiK
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Ven 21 Sep - 14:56

STEITY a écrit:
C-PSI est le forum à Maztk, dont je t'en prie, n'hésite pas à t'y inscrire Smile .

J'y vais de ce pas ! Smile

Petite permission jusqu'à dimanche, je vais en profiter pour regarder les news...
A la base, si j'ai décidé de m'engager dans l'armée c'est pour faire travailler mon mental, car avoir un mental "puissant" est une chose primordiale pour réussir dans tout ce qui concerne l'ésotérisme, surtout la TK.

Tu sais que je pense souvent à toi miercoles lorsque tu disais que toi aussi tu t'étais engagé dans l'armée mais que tu l'avais ensuite quitté parce-que ça ne te plaisais pas et que tu ne t'entendais pas bien avec les autres.
Je pense que c'est justement ce qu'il y a de meilleur pour avoir un bon mental, c'est d'être obligé de supporter les autres et d'exécuter les ordres que l'on te donne ; alors notre concentration s'améliore et l'on devient plus efficace.

Depuis ma formation générale initiale, je n'ai pas réessayé la TK, ni aucun autre intérêt pour cause de fatigue extrême et de manque de temps ; là je suis au régiment, je prend le temps de bien m'intégrer et je testerai à nouveau pour vérifier si les résultats sont meilleurs par rapport à avant.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Ven 21 Sep - 16:16

Salut,

J'ai quitté l'armée, non pas que ça ne me plaisait pas , mais par ce que de se faire démolir son lit par ses camarades de chambre juste par ce qu'ils sont jaloux par ce que tu fais bien ton lit, ce n'est pas ce que je cherchais. Les ordres je les suivais, ça ce n'est pas un problème. Et j'avais aussi de grosses difficultés à apprendre.

Quelques années après, ma mentalité à changé. J'ai tenté une formation à la gendarmerie, je m'entendais bien avec les autres , ce qui m'a encore porté préjudice ce sont mes difficultés d'apprentissage.

Sinon j'aimais bien suivre les ordres.

Concernant le forum de Maz et mon forum. En fait nous avons décidé de les lier justement pour éviter de dire cela . " Le forum de Maz " et " Le forum de Ludo".
Nous les avons liée pour qu'ils fassent en quelque sorte qu'un seul forum.

NEPHTiiK
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Ven 21 Sep - 16:26

Effectivement je ne m'en souvenais plus vraiment...
(les lits à faire au carré c'est vachement chiant, je te comprends ! Razz)

Passer son chemin lorsque ça ne va pas est une bonne solution, mais lorsque je me sens obligé d'arrêter quelque chose que j'aime seulement à cause des autres, je me dis que c'est eux qui auront le dernier mot, et laisser le dernier mot à une bande d'imbéciles qui n'ont rien compris au sens de la vie serait pour moi une cuisante défaite.

Que se soit niveau encadrement ou niveau engagés, je pense en avoir bavé autant que toi (c'est le principe de l'armée), et lorsque j'en avais marre et que j'étais au bord de partir, je me remémorai toujours ça, sur le fait de ne pas laisser la victoire à ces gens-la.

Cela me fait penser au dicton "Heureux l'homme qui supporte la tentation car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie".
C'est ce qui arrive toujours lorsqu'on persévère et que l'on y croit jusqu'au bout, qu'il s'agisse de militarisme ou de télékinésie... Smile

Bref, j'arrête de raconter ma vie... lol
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Ven 21 Sep - 18:43

Si c'était juste à caus des gars, franchement ça n'aurait pas été grand chose, mais ce sont les diffilcultés d'apprentissance. Passer des heures à étudier , pour ne rien retenir... Le cerveau qui ne veut pas enregistrer ls informations.

NEPHTiiK
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Ven 21 Sep - 19:07

Ouais grave ! Je crois qu'on est passé par le même stade en fait...
Tous les cours à étudier (combat, transmissions, armes, véhicules, NRBC...) plus les activités physiques à pratiquer, plus le terrain, la fatigue et si par malchance tu tombes sur un encadrement pourri c'est vachement difficile !

A la base on était 42, à la fin de la FGI on était plus que 30.
C'était surtout la fatigue le plus difficile en fait.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   Sam 22 Sep - 13:22

J'avoue pour la fatigue.

Et en même temps le temps pour étudier était restreint.
On pouvait étuder en étude, sauf que tout le monde discutait en étude ( + la fatigue ) donc impossible de se concentrer. Et lorsqu'il n'y avait plus de bruit, aucune information ne rentrait malgré les conditons réunis pour se concentrer ( sauf la fatigue encore une fois ^^ ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien revenu...   

Ancien revenu...
Page 1 sur 1